Serres de jardin à couverture plastique pour légumes, fruits et fleurs

Nous vous offrons une large gamme de serres à couverture plastique pour les cultures et le jardinage. Alternativement, elles sont appelées serres tunnel. Elles sont très pratiques, permettent la culture de différents types de légumes, de fleurs et de fruits du début du printemps et jusqu'à la fin de l'automne. Elles sont principalement utilisées pour la culture des plantes thermophiles, comme les tomates ou les poivrons. Cultiver sous abri permet de prolonger la saison de croissance des plantes. Les serres de jardin offrent un microclimat convenable et neutralisent l'impact négatif des conditions météorologiques comme les basses températures, les vents violents, les fortes chutes de neige, la pluie ou la grêle. Nous proposons des serres avec un système de double aération latérale, permettant le contrôle de la température. Cela permet de créer des conditions favorables pour la production de plusieurs récoltes par an.

Les avantages des serres de jardin

La construction de nos serres est réalisée à l’aide de tubes d'acier solides galvanisés à chaud, résistants aux facteurs externes néfastes. Ceci élimine la nécessité de démonter la structure pendant l'hiver. Il suffit de retirer le film plastique et de le sècher. Nous vous proposons des serres de jardin couvertes de film à haute densité UV-2 et UV-5, qui protègent parfaitement contre les rayons UV. Chacun d'entre eux résisterons plusieurs saisons. Les avantages comprennent une installation facile et la possibilité de déplacer, transporter. Le prix des tunnels en plastique est beaucoup moins élevé que celui d’une serre traditionnelle.

Nous offrons des serres d’une superficie de 5 m2 à 60 m2. Nous ajoutons la possibilité d'agrandir les serres d'un nombre quelconque d'arceau et d'acheter une porte supplémentaire.

Serres à couverture plastique (91)

Résultats 1 - 12 sur 91.
Résultats 1 - 12 sur 91.