Les mini tunnels sont des structures légères et stables destinées principalement aux utilisateurs privés qui disposent d’un espace de culture limité. Fabriqué à partir de matières premières de haute qualité en utilisant des technologies modernes, le tunnel fournit aux plantes des conditions optimales de croissance et les protège contre les conditions météorologiques défavorables.


Mini tunnels pour les cultures

La culture des plantes sous abri permet un démarrage plus précoce, et une bâche étanche et bien fixée offre aux plantes une protection contre les températures extrêmement basses et les vents forts, contribuant également à maintenir la chaleur accumulée pendant la journée. En facilitant le contrôle de la température et de l'humidité, il est possible de créer un microclimat unique à l'intérieur des tunnels.

Bâche pour la serre

La bâche est l'élément le plus important qui isole les cultures des facteurs externes. Conçue avec une technologie COEX-3, ce film est doté d'une membrane à trois couches qui garantit une excellente isolation thermique. Cette bâche moderne est caractérisée par un coefficient de transmission de lumière de 95%, un effet anti-condensation et des paramètres d'extensibilité et de résistance améliorés.

Structure des mini tunnels de jardin

Pendant la phase de production, chaque élément de structure a été galvanisé , ce qui permet d'obtenir une résistance élevée à la corrosion. Les producteurs peuvent donc irriguer leurs plantes sans endommager la structure du tunnel.
L’assemblage renforcé des éléments génère une construction très stable capable de résister aux soudaines rafales de vent. Vous pouvez laisser la construction à l’extérieur en hiver sans vous en soucier, elle sera prête pour la nouvelle saison.

Mini serres tunnel (7)

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.