Serres à couverture plastique: la garantie d'une bonne récolte

Serres à couverture plastique: la garantie d'une bonne récolte

Serres à couverture plastique: la garantie d'une bonne récolte

 |  commentaire: 0

Les serres à couverture plastique sont utilisées pour prolonger la période de culture de différents types de légumes, fruits et fleurs. 

En outre, la croissance sous abri permet l'extension de la saison de croissance des plantes. Les tunnels en plastique et les serres neutralisent l'impact négatif des conditions météorologiques telles que les basses températures, les vents forts, la neige abondante, la pluie ou la grêle. De plus, ils offrent une protection contre les animaux qui n'ont pas accès aux cultures et ne peuvent donc pas les détruire. Diverses solutions techniques utilisées dans les serres de jardin accélèrent la croissance et fournissent des récoltes de très bonne qualité. Il existe des systèmes spéciaux de contrôle de l'irrigation et de la fertilisation. Afin d'augmenter le rendement des cultures, une atmosphère différente de celle à l'extérieur peut être créée avec ces systèmes.

Les installations de tunnels et de serres offrent également la possibilité de pulvériser des pesticides, dont le rôle est de protéger les cultures contre les nuisibles et les maladies. La récolte est possible dans toutes les conditions météorologiques, ce qui n'est pas le cas en plein air.

Commentaire

Captcha