Ce que vous devez savoir pour garder un chien en cage toute la journée

Vous êtes-vous déjà demandé ce que font vos chiens lorsque vous n’êtes pas à la maison? Lorsqu’ils sont laissés seuls à la maison pendant des heures, vos amis à fourrure peuvent s’inquiéter ou faire un gros gâchis. Pour assurer la sécurité et le confort de votre chien pendant que vous êtes absent, vous pouvez introduire la formation en cage. Beaucoup de gens, y compris PETA, considèrent cela cruel, mais lorsque c’est bien fait, garder un chien dans une cage toute la journée peut être une solution viable pour vous et votre chien.

Comment utiliser correctement une caisse et une cage

De nombreux parents d’animaux n’aiment pas former leurs animaux en cage parce qu’ils pensent que l’enfermement est cruel. Mais lorsque cela est fait correctement, une caisse peut donner aux chiens un sentiment de sécurité, et c’est aussi un moyen efficace de gérer vos animaux de compagnie lorsque vous n’êtes pas là.

L’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes sont contre les caisses et les cages est que la méthode peut facilement être abusée. Si vous prévoyez de dresser vos animaux de compagnie en cage, assurez-vous de définir des périodes appropriées associées à différents objectifs, tels que la prévention des comportements destructeurs, la formation de la maison et l’apprentissage de l’installation de votre animal.

Si vous apprenez à votre chien à aimer la cage plutôt qu’à la craindre, elle devient son lieu sûr, comme ce que les enfants ressentent à propos de leur chambre à coucher. Une caisse ou un chenil est un endroit où votre chien peut aller s’il ne veut pas être dérangé. Il est parfait pour les chiens fatigués ou anxieux. Puisque les chiens ont l’instinct d’être dans une tanière, la plupart d’entre eux peuvent facilement s’adapter aux caisses.

Comment la formation en caisse aide les parents d’animaux

La formation en caisse offre également plusieurs avantages aux parents d’animaux de compagnie. Si votre animal a une cage parfaitement dimensionnée, votre chien gardera instinctivement son espace propre. Cela les aide à contrôler leur vessie et leurs intestins.

De plus, l’utilisation d’une caisse protège votre animal de compagnie pendant les périodes où vous ne pouvez pas le superviser directement, comme pendant la nuit, lorsque vous êtes au travail (étant donné que vos heures de travail ne sont pas trop longues et que vos animaux font régulièrement de l’exercice. avant et après l’heure de la caisse), lorsque vous avez des visiteurs, etc.

Un autre avantage de l’entraînement en cage est qu’il apprend aux chiens et chiots excitables à se détendre et à profiter de temps d’arrêt dans leur espace sûr. Pour les garder en sécurité et détendus, placez leurs jouets préférés et leurs couvertures douillettes à l’intérieur.

Choisir une caisse pour votre chien

Vous devez considérer plusieurs options lors du choix d’une cage pour chien, telles que les matériaux, la taille et la sécurité. Avec différents types de caisses disponibles sur le marché, il peut être difficile de choisir la meilleure pour votre meilleur ami.

Voici quelques-uns des facteurs dont vous devez tenir compte lors du choix d’une caisse:

Matériaux utilisés

Les caisses en plastique pour chiens sont généralement fabriquées à partir de matériaux en poly-mélange avec une porte en acier. Ces caisses sont étanches et ont des panneaux latéraux ventilés. Si vous prévoyez de voyager avec votre animal de compagnie, les compagnies aériennes approuvent généralement les caisses en plastique.

Si vous recherchez la sécurité, la portabilité et la ventilation, les caisses pour chiens en fil de fer peuvent être la meilleure option pour vous. Beaucoup de ces caisses peuvent se replier à une taille plus petite pour un meilleur stockage. Il est très facile à nettoyer grâce à sa fonction d’espace ouvert.

Il existe des caisses pour chiens spécialement conçues pour les voyages. Ces caisses sont souvent plus durables que celles mentionnées ci-dessus. Ils offrent une construction résistante, une grande visibilité et une ventilation maximale. C’est le type de cage idéal si vous volez ou conduisez fréquemment avec votre chien. De plus, vous pouvez également les utiliser pour l’entraînement en cage, en frappant deux oiseaux avec une pierre.

Toutes ces caisses offrent des caractéristiques universelles que vous attendez d’une caisse pour chien. Mais certaines caisses sont faites pour des besoins et des préférences spécifiques. Assurez-vous d’observer votre chien et de déterminer ce dont il a besoin lorsque vous choisissez une cage pour lui.

Taille

Les caisses sont de différentes tailles, vous devez donc vous assurer que vous obtenez la bonne taille de cage pour votre chien. La dernière chose que vous voulez, c’est que votre chien s’accroupisse dans une cage trop petite pour lui.

La taille parfaite dépend de la hauteur et de la longueur de votre animal. Leur cage doit avoir suffisamment d’espace pour que votre chien puisse se tenir debout sans baisser la tête sous ses épaules. Ils doivent également pouvoir s’allonger et s’étirer confortablement sans aucun problème.

Si vous achetez une caisse pour un chiot, vous pouvez en acheter une avec des panneaux de séparation afin de pouvoir ajuster la taille à mesure que votre chiot grandit. Une autre chose à garder à l’esprit est que vous ne devriez pas non plus acheter une caisse trop grande. Les chiens ont l’instinct de se garder propres. Mais si la caisse est trop grande pour eux, ils pourraient se soulager dans un coin et dormir dans un autre.

Sécurité

En plus de protéger vos meubles de votre chien excitable, les caisses peuvent également protéger votre animal de situations dangereuses si vous n’êtes pas là pour vous en occuper. Considérez la caisse comme un siège d’auto pour enfant. Votre animal doit être correctement sécurisé lors de longs trajets. Lorsque vous placez votre chien dans une cage, assurez-vous de retirer sa laisse pour qu’elle ne se coince pas et n’étouffe pas votre chien.

Est-il cruel de garder un chien dans une caisse toute la journée?

La réponse dépend des intentions du propriétaire de l’animal. Il est important de répondre aux questions suivantes en ce qui concerne la formation en caisse:

  • Comment apprenez-vous votre chien à utiliser une caisse?
  • Pourquoi voulez-vous former votre chien en cage?
  • Combien de temps prévoyez-vous de les conserver dans la caisse?

De nombreuses personnes affirment que garder un chien dans une cage toute la journée est inhumain et cause des dommages psychologiques. La caisse elle-même ne cause pas de dommages, mais les gens peuvent causer des dommages en utilisant la caisse à mauvais escient.

Si vous prévoyez de mettre votre chien dans une cage pendant plus de 12 heures par jour, cinq jours par semaine, cela peut causer des dommages psychologiques. Cependant, les dommages ne sont pas dus à la caisse en soi. La caisse agit comme un outil que vous avez choisi pour commettre des actes de cruauté.

Une laisse et un collier ne sont cruels que si vous attachez votre chien à un poteau presque toute la journée ou si vous le tirez par le cou. Mais avec une utilisation appropriée d’une laisse et d’un collier, cela devient un outil utile qui vous protège, vous et votre chien. Aucun chien n’aime être attaché à une laisse lorsque vous la mettez pour la première fois. Mais les propriétaires d’animaux prennent le temps de former leurs animaux de compagnie jusqu’à ce qu’ils apprennent à s’y habituer.

Il en va de même pour les caisses pour chiens. Vous devez entraîner votre chien à s’habituer à rester dans une cage. Apprenez-leur à voir les caisses comme un espace sûr, plutôt qu’une prison. Comme la laisse, utiliser correctement et avec parcimonie les caisses contribue à la sécurité et au bien-être de votre compagnon à quatre pattes.

Les critiques s’attaquent aux caisses causant des problèmes psychologiques

Comme mentionné, les problèmes psychologiques «causés» par les caisses sont le résultat d’une mauvaise utilisation des caisses. Certains propriétaires d’animaux utilisent des caisses comme outil de punition. Lorsque cela se produit, les chiens verront les caisses comme une prison plutôt que comme une maison.

Certaines personnes utilisent également des caisses pour un isolement à long terme sans interaction ni activité physique. Cela provoque des habitudes obsessionnelles (lécher, mâcher, etc.), une anxiété de séparation, une atrophie musculaire, un retrait et des difficultés à créer des liens avec d’autres personnes.

Pour éviter que cela n’arrive à votre ami à quatre pattes, assurez-vous que votre chien ne sera créé que quelques heures par jour. Les caisses sont utiles lors de la gestion et de la formation des chiots aux premiers stades de la vie. Lorsque votre chien devient adulte et qu’il est devenu habile à vivre avec les humains, il n’a plus besoin de la caisse aussi souvent qu’auparavant.

Combien de temps vous devez laisser votre chien seul

Comparés aux chiens adultes, les chiots ont plus de mal à tenir leur vessie et leurs intestins. Pour cette raison, les chiots devraient avoir un temps de mise en cage minimal que les chiens plus âgés.

Il y a des opinions différentes en ce qui concerne les chiots de formation en cage. Selon la Humane Society des États-Unis et l’American Society for the Prevention of Cruelty to Animals (ASPCA), il ne faut pas laisser les chiots de moins de six mois dans des caisses pendant plus de trois à quatre heures.

D’autre part, Modern Dog Magazine dit que les chiots peuvent rester dans leurs caisses pendant des heures en fonction de leur mois plus un. Par exemple, un chiot de six mois peut rester dans sa cage pendant sept heures.

Cependant, le nombre d’heures varie en fonction du comportement de votre chiot. Il est préférable d’observer votre chiot pendant les premières semaines pour avoir une idée de sa limite. Si vos chiots font pipi accidentellement et vident leurs intestins, ils sont probablement restés trop longtemps dans la cage. Assurez-vous de leur donner le temps de faire de l’exercice et de se soulager avant et après les avoir mis dans la caisse.

Heure de caisse pour les chiens adultes

Les chiens adultes peuvent rester dans la cage plus longtemps que les chiots. Vous pouvez les laisser environ une demi-journée, mais votre chien devrait faire suffisamment d’exercice une fois sorti de la cage.

De nombreux chiens adultes peuvent rester jusqu’à huit maisons, mais de longues heures dans des caisses peuvent affecter le comportement de votre chien. Si vous travaillez de longues heures tous les jours, vous pouvez envisager de demander à un promeneur de chien de laisser votre animal dans une garderie pour chiens pour raccourcir le temps de mise en cage.

Risque de surutilisation de la caisse

Une utilisation excessive de la caisse compromet l’utilité de la formation. Par exemple, si votre chien se soulage à l’intérieur de la cage, il peut avoir d’autres accidents similaires à l’avenir. Cela signifie que vous ne pouvez pas laisser votre animal de compagnie dans un endroit sûr sans aucun problème.

Si vous laissez votre chien à l’intérieur de la cage pendant trop longtemps, il aura probablement peur des caisses au lieu de l’entraîner à être plus détendu à l’intérieur. Dans les pires cas, les chiens laissés dans la cage pendant des heures peuvent développer des problèmes de santé, des difficultés à suivre les commandes, ainsi que des problèmes d’agression.

Il y a une raison pour laquelle les chiens sont appelés le meilleur ami de l’homme. Ce sont des animaux sociaux qui aiment interagir avec les gens et les autres chiens. Les laisser seuls dans une caisse les fait se sentir seuls.

Cela est particulièrement vrai pour les chiots, il est donc encore plus important de ne pas les laisser à la maison toute la journée. Les chiots de moins de 14 semaines ont besoin de socialiser avec d’autres personnes. Les chiots bien socialisés sont plus susceptibles de devenir des chiens adultes sûrs et détendus.

Laisser votre animal dans la caisse pendant que vous travaillez

Comme mentionné, il est déconseillé de laisser votre animal enfermé dans une caisse pendant que vous êtes au travail pour la journée. Cependant, cela dépend en grande partie de votre horaire de travail.

Le plus long que vous pouvez laisser un chien adulte dans une cage est de huit heures, y compris leur temps de sommeil nocturne. Votre chien doit être actif pendant la journée. Si vous avez des horaires de travail flexibles, vous pouvez régulièrement surveiller votre chien et l’emmener se promener.

Cependant, le nombre d’heures que vous laissez un chien dans une cage dépend de votre animal et de son tempérament. Assurez-vous de ne pas dépasser le maximum de deux à quatre heures par jour. Si vous avez un chiot et que vous travaillez de longues heures, vous voudrez peut-être chercher d’autres moyens de le divertir.

Comment dresser votre chien en cage

La durée de la formation en cage dépend de l’âge de votre chien, de ses expériences antérieures et de son tempérament. Lorsque vous entraînez votre chien, gardez à l’esprit que la cage doit toujours être associée à quelque chose de positif. Ne vous précipitez pas non plus; La formation en caisse prend généralement du temps, alors assurez-vous de célébrer de petites victoires.

Voici les étapes à suivre pour former efficacement votre chien en caisse:

ÉTAPE 1: Présentez à votre chien sa nouvelle cage

Idéalement, la cage de votre animal doit être placée dans un endroit où vous passez beaucoup de temps, comme dans le salon. Mettez une couverture douce dans la caisse et retirez la porte pour que votre chien puisse la vérifier quand il le souhaite.

Les chiens sont naturellement curieux. Certains d’entre eux peuvent même commencer à dormir dans la caisse tout de suite. Malheureusement, ce n’est pas le cas de la plupart des chiens.

Voici ce que vous pouvez faire si votre chien hésite à s’approcher de la cage:

  • Amenez votre animal près de la caisse et parlez-lui d’une voix joyeuse. Gardez la porte de la caisse ouverte et sécurisée.
  • Encouragez votre chien à entrer dans la caisse en mettant de petites friandises à l’extérieur de la caisse, près de la porte et à l’intérieur de la caisse. S’ils ne veulent pas entrer malgré les friandises, ne les forcez pas. Encore une fois, prenez-le lentement.
  • Continuez à lancer des friandises jusqu’à ce que votre chien marche jusqu’au fond de la cage. Cela peut prendre quelques minutes ou plusieurs jours. Vous pouvez également essayer de jeter leur jouet préféré.
  • ÉTAPE 2: Placez les repas de votre chien dans la cage

    La prochaine étape consiste à placer régulièrement les repas de votre chien près de la cage. C’est l’une des façons d’aider votre animal à associer la caisse à quelque chose d’agréable.

  • Si votre animal n’a aucun problème à entrer à l’intérieur, vous pouvez placer ses repas au fond de la caisse.
  • S’ils hésitent encore, vous pouvez placer le plat près de la caisse ou à l’intérieur, mais près de la porte, selon ce qui convient à votre animal.
  • Placez le plat un peu plus loin dans la caisse chaque fois que vous nourrissez votre animal.
  • Si votre animal est suffisamment à l’aise pour manger dans la cage, vous pouvez fermer lentement la porte pendant qu’il mange. Assurez-vous d’ouvrir la porte juste après avoir mangé la première fois que vous faites cela. Vous pouvez laisser la porte fermée quelques minutes de plus après la première tétée réussie. Faites-le jusqu’à ce qu’ils puissent rester dans la caisse pendant environ 10 minutes après avoir mangé.
  • Si votre chien commence à pleurnicher, vous avez peut-être augmenté le temps de la cage trop rapidement. Essayez de les laisser à l’intérieur pendant une période plus courte. Cependant, ne les laissez pas sortir pendant qu’ils pleurnichent. Attendez qu’ils s’arrêtent; sinon, ils pourraient apprendre que vous les laisserez sortir chaque fois qu’ils pleurnicheront.
  • ÉTAPE 3: Gardez votre chien dans la cage pendant de courtes périodes

    Une fois que votre animal est habitué à manger à l’intérieur de la caisse sans anxiété, vous pouvez le confiner à l’intérieur pendant de courtes périodes pendant que vous êtes à la maison.

  • Appelez joyeusement votre animal à la caisse et donnez-lui une friandise.
  • Donnez-leur l’ordre d’entrer dans la caisse, par exemple «à l’intérieur» ou «entrer». Puis pointez l’intérieur de la caisse avec une friandise à la main.
  • Une fois que votre chien est entré à l’intérieur, félicitez-le, donnez-lui la friandise, puis fermez la cage.
  • Ne laissez pas votre animal tout de suite. Asseyez-vous à l’extérieur de la caisse pendant environ cinq à sept minutes, puis allez dans une autre pièce pendant encore cinq minutes. Asseyez-vous à nouveau près de la caisse pendant quelques minutes avant de les laisser sortir.
  • Répétez le même processus trois à quatre fois par jour et augmentez progressivement la durée de votre séjour à l’intérieur et lorsque vous êtes dans une autre pièce.
  • Si votre chien est suffisamment à l’aise pour dire à l’intérieur de la cage pendant une demi-heure sans que vous soyez à proximité, vous pouvez commencer à le laisser à l’intérieur ou à dormir la nuit. Ce processus peut prendre quelques jours ou quelques semaines.
  • ÉTAPE 4: Mettez votre chien dans la cage lorsque vous quittez la maison

    Une fois que votre animal n’a aucun problème à passer 30 minutes dans la cage, l’étape suivante consiste à le laisser à l’intérieur pendant de courtes périodes pendant que vous quittez la maison.

  • En utilisant la commande que vous leur avez donnée avec une friandise, demandez à votre chien de venir dans la cage. Pour leur donner un sentiment de sécurité, vous pouvez laisser une couverture douillette et quelques-uns de leurs jouets à l’intérieur.
  • Mettez votre chien en cage lorsque vous vous apprêtez à partir, mais assurez-vous de le changer. Par exemple, aujourd’hui, vous mettez votre chien en caisse cinq minutes avant votre départ. Le lendemain, mettez-les dans la caisse 15 minutes avant votre départ. Vous pouvez commencer à mettre votre chien en caisse entre cinq et 20 minutes avant de partir.
  • Ne soyez pas émotif lorsque vous partez. Une fois que votre chien entre dans la cage, félicitez-le brièvement, donnez-lui sa friandise, puis partez.
  • Votre chien sera naturellement excité à votre retour à la maison. Cependant, ne leur répondez pas avec enthousiasme. Lorsque vous arrivez à la maison, évitez de rendre votre animal anxieux à votre retour.

    Pour empêcher votre animal d’associer la mise en caisse à votre départ, continuez de le mettre à l’intérieur de la caisse pendant de courtes périodes lorsque vous êtes à la maison.

    ÉTAPE 5: Mettez votre chien en cage pendant la nuit

    Avant d’aller au lit, placez votre chien dans la cage avec votre commande et gâtez-le. Vous pouvez mettre la caisse dans votre chambre ou dans le couloir pour garder votre animal plus à l’aise, surtout s’il est encore des chiots. Les chiots ont souvent besoin de sortir pour se soulager pendant la nuit, vous voulez donc être assez près pour les entendre gémir. Les chiens adultes doivent également être gardés à proximité dans les premiers jours, afin qu’ils n’associent pas les caisses à l’isolement. Vous pouvez déplacer progressivement la caisse vers l’emplacement souhaité une fois que votre animal pourra dormir confortablement toute la nuit.

    Problèmes potentiels lors de la formation à la caisse

    Lors de la formation en cage, voici deux des problèmes les plus courants auxquels les propriétaires d’animaux sont confrontés:

    pleurnicher

    Il peut y avoir deux raisons pour lesquelles votre chien gémit dans la cage la nuit: il veut sortir de la cage ou il a besoin de faire pipi ou de faire caca. Si vous avez suivi avec diligence les procédures de dressage, votre chien sait que les gémissements ne les libèrent pas de la cage. Si votre chien ne fait que vous tester, il s’arrêtera probablement dans quelques minutes. Ne leur criez pas dessus et ne martelez pas leur caisse, sinon, ils deviendront de plus en plus anxieux.

    Si les gémissements persistent même après quelques minutes, demandez à votre chien s’il veut aller faire pipi à l’extérieur. Vous pouvez les emmener dehors s’ils répondent avec enthousiasme. Cependant, ce voyage n’est pas une période de jeu, alors sortez et revenez tout de suite après.

    Si vous pensez que votre chien n’a pas besoin d’éliminer les déchets, vous pouvez les ignorer jusqu’à ce qu’il cesse de pleurnicher. Céder ne leur apprendra qu’à pleurnicher un peu plus pour obtenir ce qu’ils veulent. Si vous avez pris votre temps et progressé progressivement dans les étapes de formation, il y a peu de chances que votre chien gémisse la nuit. Si les gémissements deviennent incontrôlables, vous devrez peut-être recommencer le processus de formation de la caisse.

    Anxiété de séparation

    Vous ne devriez pas placer un chien souffrant d’anxiété de séparation dans une caisse. Cela ne fera qu’aggraver la situation. Vous ne pouvez résoudre l’anxiété de séparation que par des procédures de désensibilisation. La saleté de la maison, la bave excessive, le grattage des portes et des fenêtres, la tentative de fuite, les aboiements et les gémissements sans arrêt et la mastication destructrice sont certains des signes que votre chien souffre d’anxiété de séparation. Si votre chien présente l’un de ces symptômes, consultez un professionnel dès que possible.

    Comment créer une caisse confortable pour votre animal

    Votre chien devrait considérer sa cage comme son espace sûr. Un espace pour se détendre après une promenade dans le parc ou un endroit où ils dorment et mangent. La caisse de votre animal doit être remplie de toutes ses affaires préférées, et vous devez en ajouter d’autres au fur et à mesure que vous l’entraînez à y dormir. Ajoutez leurs oreillers et couvertures préférés, leurs jouets, ainsi qu’une mangeoire chronométrée et un bol d’eau. Vous pouvez même transformer la caisse pour qu’elle ressemble à une petite maison. Une fois qu’ils sont complètement à l’aise, placez la caisse dans l’endroit le plus calme de votre maison, comme votre chambre.

    Ce qu’il ne faut PAS mettre dans la caisse

    Si vous envisagez de décorer la cage de votre chien, voici quelques-unes des choses que vous devez éviter:

    • Ils placent la caisse près de plantes toxiques pour les chiens . Les caisses dans le salon ne sont généralement pas une bonne chose à regarder. Les propriétaires d’animaux tentent d’embellir la zone en plaçant des plantes en pot à proximité. Ce ne serait pas un problème si les plantes que vous mettez n’étaient pas toxiques pour les chiens. Pour vous en assurer, vous pouvez visiter ASPCA Animal Poison Control pour voir la liste des plantes toxiques.
    • Vous placez la caisse près des zones chaudes et froides . Pour garder votre animal à l’aise et en sécurité, assurez-vous de le placer loin des zones chaudes et froides, telles que les plinthes, les cheminées, etc.
    • Vous apportez des colliers et des étiquettes à l’intérieur de la cage . Retirez les colliers et les étiquettes de votre animal avant de le laisser entrer dans la cage. En effet, les étiquettes pour chiens pendantes peuvent se coincer dans les fils, provoquant l’étouffement de votre animal.
    • Ils placent la caisse près des cordons électriques et d’alimentation . Les chiens joueurs peuvent parfois tirer les cordons électriques à proximité dans leur cage et les mâcher. Assurez-vous de placer la caisse loin de ces dangers pour éviter tout dommage.

    Autres moyens de divertir votre chien pendant que vous êtes au travail

    Si vous souhaitez réduire le temps de mise en cage, voici quelques moyens de divertir votre chien pendant que vous êtes au travail:

    Essayez de rentrer à la maison pour le déjeuner

    Si vous le pouvez, rentrez à la maison pour le déjeuner au moins deux à trois fois par semaine. S’il y a plusieurs personnes dans le ménage, vous pouvez à tour de rôle rendre visite à votre animal pendant la pause déjeuner pour le faire sortir.

    Utiliser un service de promenade de chien

    Saviez-vous que vous pouviez engager quelqu’un pour promener votre chien? Il est judicieux d’engager un promeneur de chien les jours où vous ne pouvez pas rentrer à la maison.

    Les promeneurs de chiens professionnels offrent plusieurs services, y compris une visite rapide à domicile, une promenade dans le quartier ou même la formation de votre chien chez vous pendant que vous êtes absent. L’inconvénient est qu’il existe de nombreux services horribles de promenade de chiens sur le marché. Assurez-vous de faire vos recherches et demandez des références à votre famille et à vos amis.

    Une autre option serait d’embaucher une personne en qui vous avez confiance pour venir chez vous pour marcher et jouer avec votre chien.

    Inscrire votre animal à la garderie pour chiens

    Les garderies pour chiens peuvent coûter cher. Mais si vous avez de l’argent à dépenser, vous pouvez inscrire votre chien ne serait-ce qu’un à deux jours par semaine. Cependant, tous les chiens n’aiment pas la garderie. Mais si votre chien aime la compagnie d’autres chiens, les inscrire à la garderie est un excellent moyen de répondre aux besoins sociaux et physiques de votre animal.

    Tout comme les promeneurs de chiens, il n’y a pas deux garderies pour chiens identiques. Faites vos recherches, demandez des références et choisissez les garderies propres et dotées de professionnels. Il est important de savoir que la garderie pour chiens est principalement destinée aux chiens adultes et non aux chiots.

    Amenez votre chien au travail le jour

    Tout le monde ne peut pas amener ses animaux de compagnie au travail, mais si vous le pouvez, amenez Fido avec vous! Si votre animal souffre d’anxiété de séparation, vous pouvez toujours demander à un supérieur si vous pouvez amener votre animal au bureau. Même si cela peut sembler hautement improbable, certaines entreprises autorisent les employés à amener leurs animaux de compagnie s’ils le demandent.

    Demandez à quelqu’un de rendre visite à votre chien

    Vous pouvez demander à votre voisin, à vos amis ou à un enfant qui a besoin d’un emploi d’été. Demandez-leur de se rendre chez vous au moins une fois par jour pour laisser sortir votre chien. Votre animal adorera sûrement une visite de midi de son ami.

    Réflexions finales

    Mettre en caisse ou ne pas mettre en caisse? En fin de compte, c’est votre décision à prendre.

    Observez votre ami à quatre pattes. Si votre chien aime passer du temps dans sa cage, vous pouvez lui laisser sa cage ouverte la majeure partie de la journée. Cependant, assurez-vous de leur donner accès à d’autres parties de votre maison, comme la cour, afin qu’ils puissent aller et venir quand ils le souhaitent.

    Si vous pensez que votre chien a des comportements destructeurs ou s’il représente un danger pour lui-même, vous pouvez limiter l’accès de votre animal à certaines parties de votre maison.

    D’un autre côté, si vous avez décidé que garder un chien dans une cage toute la journée n’est pas une solution viable, il existe d’autres solutions pour le divertir pendant votre absence. Vous voudrez peut-être envisager une garderie pour chiens ou des services de garde d’animaux.