Comment utiliser l’oreiller Boppy. Meilleur sommeil et plus

Si vous êtes curieux de savoir comment utiliser l’oreiller Boppy, vous pouvez l’utiliser pour dormir pendant la grossesse et le post-partum. Cependant, cet article abordera également d’autres moyens utiles d’utiliser l’oreiller Boppy pour tirer le meilleur parti de votre argent. Non seulement il procurera un confort de sommeil, mais il servira également à plusieurs fins.

Cependant, il convient de noter que vous devez choisir le bon oreiller Boppy pour vous. L’entreprise propose une vaste liste de produits pour répondre à vos besoins spécifiques. Utilisez cet article comme guide pour vous aider à trouver le meilleur oreiller pour vous.

Utilisation de l’oreiller Boppy pour dormir

L’entreprise à l’origine de l’oreiller Boppy propose de nombreux produits pour répondre aux besoins des mamans. Cependant, l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les mères recherchent l’oreiller Boppy est d’avoir quelque chose qui peut soutenir leur sommeil. L’avantage des oreillers Boppy est que les mamans enceintes et post-partum peuvent en bénéficier.

Mais avant de vous perdre, n’oubliez pas que cet oreiller est uniquement destiné aux mamans. Les bébés ne doivent pas utiliser l’oreiller Boppy pour dormir pour des raisons de sécurité. Gardez cela à l’esprit, ainsi que les rappels de Red Nose Australia concernant l’ajout de peluches et de couvertures dans l’environnement de sommeil de votre bébé.

Comment utiliser l’oreiller Boppy pendant la grossesse et le post-partum

Il existe de nombreux oreillers Boppy et des oreillers en forme de C qui conviennent le mieux aux mamans enceintes. En raison de sa forme flexible, vous pouvez le placer sur votre ventre de femme enceinte. Cela servira de soutien supplémentaire si vous souhaitez dormir de votre côté.

N’oubliez pas que les femmes enceintes se sentent souvent mal à l’aise et ressentent même des douleurs à la hanche, principalement jusqu’à la fin de la grossesse. Le corps doit s’adapter à l’accouchement, et les effets d’étirement supplémentaires qu’il a sur les futures mamans provoqueront une gêne dans le ligament appelé symphyse pubienne. Et en plus du soutien supplémentaire sur le côté, vous pouvez également utiliser l’oreiller Boppy d’une autre manière pendant votre sommeil.

Vous pouvez aider à soulager l’inconfort causé par la pression et les étirements en plaçant l’oreiller Boppy entre vos cuisses ou vos genoux pendant le sommeil. Pour cette raison, ceux qui se remettent du post-partum peuvent également utiliser l’oreiller. Après l’accouchement, la période de récupération peut nécessiter un soutien de la hanche, du bassin ou de l’abdomen, où cet oreiller peut prouver son utilisation.

Quelles sont les autres utilisations de l’oreiller Boppy?

Il est essentiel de comprendre que l’inconfort et la douleur sont des éléments habituels du post-partum. Cependant, dormir n’est pas la seule activité où vous pouvez rendre l’expérience plus relaxante. Vous et votre bébé pouvez profiter des diverses activités où l’oreiller Boppy peut vous soutenir.

Allaitement et allaitement au biberon

Outre le sommeil, vous pouvez utiliser l’oreiller Boppy pour l’allaitement et l’allaitement au biberon. L’allaitement peut devenir inconfortable pendant de longues périodes et vous pouvez utiliser l’oreiller Boppy pendant ce temps. Asseyez-vous confortablement avec un soutien sur le dos, puis placez l’oreiller autour de votre taille.

Placez votre bébé sur l’oreiller, face à votre corps, et placez-le de manière à ce que sa bouche soit au même niveau que votre sein. Ensuite, vous pouvez utiliser l’oreiller Boppy pour soutenir votre bras. Une fois que votre bébé peut téter au biberon, vous pouvez utiliser l’oreiller Boppy de la même manière.

Cependant, n’oubliez pas que vous n’utilisez pas l’oreiller pour soutenir votre tout-petit. N’oubliez pas que les bébés sont encore en développement et qu’ils ont besoin d’aide pour se nourrir. Donnez toujours la priorité au confort et à la sécurité de vous et de votre bébé.

Temps sur le ventre et aide à la position assise

Le temps sur le ventre est une activité qui encourage votre tout-petit à bouger et à renforcer son corps. Cependant, ils ne peuvent toujours pas lever la tête et voici où vous pouvez utiliser un oreiller Boppy pour leur confort et leur sécurité. Placez votre bébé sur le côté courbé de l’oreiller et ses membres dessus.

Placez les jouets devant pour encourager votre bébé à bouger, mais surveillez-les toujours. Vous pouvez également utiliser l’oreiller Boppy comme aide à l’assise pour les aider à s’habituer à la position pendant qu’ils développent leur tronc. Placez l’oreiller sur le sol et asseyez votre bébé au centre, le dos contre la courbe et les jambes vers l’ouverture.

Faites en sorte que les extrémités de l’oreiller se rejoignent pour aider l’oreiller à bercer votre petit des deux côtés. Ajustez l’étanchéité de ce support au fil du temps et surveillez toujours votre bébé. Dans l’ensemble, il serait préférable de garder une trace des étapes de mouvement de votre bébé et de savoir à quoi s’attendre à mesure qu’il grandit pour savoir comment le soutenir en toute sécurité.

Conclusion

Pendant et après la grossesse, les mamans peuvent être inconfortables car leur corps s’adapte et s’adapte aux changements. Savoir comment utiliser l’oreiller Boppy peut leur être bénéfique et leur assurer un soutien et un confort complets pendant le sommeil. La forme en C flexible unique de l’oreiller Boppy peut vous soutenir pendant que vous dormez sur le côté en le plaçant autour de votre ventre.

Après la naissance, vous pouvez également utiliser l’oreiller Boppy entre vos cuisses ou vos genoux pour fournir un soutien autour de cette région. N’oubliez pas que les changements peuvent rendre votre zone de la hanche, du bassin ou de l’abdomen inconfortable et qu’il est essentiel d’avoir un oreiller pour vous soutenir pendant le sommeil. De plus, l’oreiller Boppy assurera le meilleur sommeil, mais les mamans peuvent l’utiliser pour diverses tâches et offrir un confort aussi.