Vous pouvez vous tourner vers Google, d’une manière ou d’une autre, pour chercher des réponses à votre question: comment puis-je accrocher mon vélo au mur? Pourquoi recherchez-vous ces réponses en premier lieu? Il y a de bonnes et de mauvaises façons d’accrocher votre vélo au mur, et vous devez éviter les pièges.
Accrocher votre vélo au mur implique l’utilisation du porte-vélos. Cela vous fera gagner de la place et empêchera le vélo de s’endommager facilement. Le crochet de vélo fonctionne également, et une fois que vous les avez installés pour monter votre vélo, vous pouvez profiter de plus d’espace et vous pouvez accéder à votre vélo plus facilement en un rien de temps chaque fois que vous en avez besoin pour vos aventures.
Examinons en détail les solutions à la question « Comment puis-je accrocher mon vélo au mur? »
Table of Contents
Est-il possible de ranger les vélos verticalement?
Certaines des principales considérations lors du stockage de vos vélos sont l’espace de stockage, le poids du vélo, la sécurité, la taille des roues et la protection des murs et du sol.
L’espace de rangement idéal dépend de la zone que vous utiliserez pour monter ou ranger vos vélos. Cela peut être dans votre garage ou dans un coin de votre appartement. Chacune de ces implémentations vous permet de ranger vos vélos, la plupart du temps, verticalement et perpendiculairement aux murs.
Il existe également des supports muraux qui vous permettent de ranger en toute sécurité ces véhicules sur le mur, de sorte que les roues du vélo soient parallèles au mur. Évitez d’utiliser des supports assez hauts ou d’aller vers le plafond pour éviter les interférences avec des éléments de votre logement. Ces détails sont utiles pour ceux qui vivent dans des appartements.
L’achat de grands supports à vélos verticaux qui sont montés contre des murs ou des supports autoportants est idéal pour de nombreux modèles de vélos.
Ceux-ci peuvent également inclure des crochets pour vélos ou des supports avec des poulies pour fournir aux cyclistes des espaces plus grands, des garages ou des remises.
Il est important de se souvenir et d’être conscient de l’espace de dégagement dont vous aurez besoin pour naviguer autour de ces vélos. Il existe des supports qui vont avec des supports, se repliant à plat contre les murs lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Il existe plusieurs concepts de gain de place en matière de stockage de vélos.
Stationnement: comment puis-je accrocher mon vélo au mur?
Quand il s’agit de suspendre le vélo au mur, il y a des étapes à suivre. Mais chacune de ces étapes que vous apprendrez ci-dessous répondra à la question ultime: « Comment puis-je accrocher mon vélo au mur? »
- L’utilisation de roues en carbone peut être trop fragile
- Les moteurs chauds peuvent être dangereux pour le vélo
- Vous pouvez utiliser la poulie pour hisser vos vélos
Supports à vélos
Pour commencer à installer votre porte-vélos, vous devrez d’abord vous procurer un porte-vélos mural dans les magasins en ligne ou dans votre magasin local. Ensuite, vous pouvez maintenant commencer à mesurer le vélo à monter avec votre ruban à mesurer.
Tenez ce porte-vélos sur le mur à l’endroit où vous recherchez le porte-vélos à monter. N’oubliez pas que vous devrez peut-être utiliser la perceuse pour le placer sur le mur sur les points que vous avez marqués. Après cela, poussez la prise murale dans chacun des trous que vous avez percés.
Vous pouvez alors aligner le rack sur les trous, en les vissant en place. Vous avez terminé, n’hésitez pas à accrocher le vélo sur le support que vous avez installé.
Crochets de vélo
Une autre excellente option est l’utilisation de crochets de vélo. Les crochets de vélo sont des économiseurs d’espace impressionnants, surtout si votre espace de stockage est plus petit, et vous l’utiliserez pour d’autres activités.
Pour commencer, procurez-vous le crochet de vélo que vous désirez pour supporter le poids du vélo. Ensuite, l’emballage du crochet, rappelez-vous, doit respecter la capacité de charge maximale. Évitez d’utiliser des crochets qui ne peuvent pas réellement supporter le poids du vélo, ou vous pouvez le faire sauter du mur. Votre quincaillerie locale a ces crochets et assurez-vous de communiquer avec votre représentant commercial.
Vous pouvez utiliser un détecteur de montants pour localiser le montant du mur et utiliser le ruban à mesurer, tout comme ce que vous avez fait dans l’installation du porte-vélos, pour mesurer la longueur du vélo. Notez que vous devez mesurer cela de l’extrémité la plus éloignée du pneu avant, jusqu’à l’extrémité la plus éloignée du pneu arrière.
Utilisez un crayon pour marquer l’endroit où vous voulez accrocher pour visser sur le mur. Un foret recommandé est à 0,95 cm pour percer le trou à partir de l’endroit où vous aviez le marquage. Assurez-vous que le trou est suffisamment profond pour que toute l’extrémité de la vis du crochet puisse y entrer.
Il est maintenant temps de visser le crochet du vélo dans le trou que vous avez percé jusqu’à ce qu’il soit fixé et sécurisé. Et puis, vous pouvez tester. Commencez à suspendre le vélo au crochet du vélo et, si vous détectez des problèmes, résolvez le problème si nécessaire. Le pneu avant doit être sur le crochet, de manière à ce que les pneus soient connectés, touchant le mur avec le siège tourné vers l’extérieur ou éloigné du mur.
Supports à vélos de Krostrade
Les vélos sont partout, et en plus de les utiliser pour les sports de compétition, ils sont également utilisés comme mode de transport. L’augmentation indéniable des prix de l’essence incite les automobilistes à choisir plutôt d’utiliser des vélos plutôt que leurs voitures pour économiser les ressources.
Dans les pays européens, les vélos se trouvent sur les routes principales et les places. En plus d’être peu coûteux, ce sont également d’excellentes opportunités pour pratiquer les soins et l’entretien. Une des façons de prendre soin du vélo est de savoir: «Comment puis-je accrocher mon vélo au mur?»
Les supports à vélos ont plusieurs types différents, notamment les supports au sol, les béquilles, les supports à gravité, les supports autoportants, les supports muraux, les supports de plafond et le stockage de vélos de levage. Quel que soit votre choix, il est donc important de les installer correctement. Prenez bonne note de ces conseils que nous avons partagés.
Krostrade est un site Web et une boutique en ligne qui fournissent des équipements pour vos vélos, et plus encore pour les tentes, la quincaillerie, les serres, l’énergie verte et les meubles. Faites-les livrer directement à votre porte. Contactez Krostrade à [email protected].