Si vous êtes curieux de savoir quelles sont les dimensions d’un oreiller de taille standard, il est de 20 par 26 pouces. Bien sûr, cela peut varier selon les marques, et vous pouvez trouver d’autres mesures pour un oreiller dit standard. Il est utile de connaître ces dimensions car vous pouvez les utiliser pour fabriquer d’autres oreillers, comme des oreillers lestés.
Cet article vous guidera également sur les autres mesures pour un roi, une reine et des oreillers corporels. N’oubliez pas qu’il est essentiel de connaître la taille d’oreiller dont vous avez besoin et pas seulement le type. De cette façon, vous pouvez assurer un maximum de confort et de soutien pour un sommeil optimal.
Table of Contents
Quelle est la taille d’un oreiller de taille standard
Avant toute chose, rappelez-vous que différents fabricants auront également différentes tailles pour leurs oreillers standard. Cependant, vous pouvez supposer qu’un oreiller de taille standard mesurera généralement 20 sur 26 pouces. Comparé aux autres tailles que vous lirez plus tard, un oreiller de taille standard est tout à fait idéal pour la plupart des dormeurs.
Ceux qui bougent beaucoup la nuit peuvent avoir besoin de trouver un oreiller plus grand, car vous pourriez finir par glisser d’un oreiller de taille standard. Ceux qui se sont réveillés le matin hors de leur oreiller devraient envisager d’autres tailles ou ajouter un autre oreiller pour soutenir leur région cervicale afin d’éviter les douleurs corporelles. Néanmoins, un oreiller de taille standard doit s’adapter confortablement à toutes les positions de sommeil du dos, du côté et du ventre du côté lumineux.
Une autre caractéristique utile de ces dimensions est qu’elle ne nécessitera pas un grand espace dans le lit. Vous pouvez même avoir deux oreillers de taille standard dans un lit queen et avoir encore assez de place pour vous-même. Cependant, notez que certains oreillers de taille standard d’autres sociétés peuvent présenter des différences de taille mineures.
Quelle est la taille d’un oreiller King Size
Nos oreillers sont essentiels pour offrir confort et soutien pendant notre sommeil. Cependant, la bonne taille est importante et chaque personne peut avoir besoin d’autres types d’oreillers en plus de ceux de taille standard. Une taille d’oreiller plus grande, peut-être la plus grande, king, est une excellente option pour les dormeurs qui se tournent et se retournent beaucoup dans leur lit.
De cette façon, ils ne risquent pas de glisser de l’oreiller et de s’écarter de la posture idéale de la colonne vertébrale pendant leur sommeil. Les oreillers king size peuvent mesurer jusqu’à 20 pouces sur 36 pouces, selon la marque. En raison de ces dimensions, vous pouvez les utiliser non seulement pour le soutien cervical, mais ils peuvent également atteindre la région lombaire.
Comme vous pouvez le supposer, l’inconvénient d’un oreiller king size est qu’il nécessitera de l’espace dans le lit. Il pourrait être trop serré d’en avoir deux dans un lit queen size. Cependant, vous ne devriez pas avoir de problème à l’installer dans un lit complet.
Quelle est la taille d’un oreiller Queen Size
Si un oreiller king size est trop grand pour vous, vous pouvez opter pour quelque chose de plus petit mais plus étendu qu’un oreiller de taille standard. Un oreiller queen size mesure généralement 20 x 30 pouces, mais certains fabricants peuvent avoir de légères différences. Pourtant, c’est une bonne taille pour les personnes qui se déplacent dans le lit sans sacrifier trop d’espace de lit pour l’oreiller lui-même.
Un oreiller queen size devrait s’adapter parfaitement à la plupart des lits, et vous ne devriez pas vous attendre à avoir de problèmes pour l’installer dans un lit jumeau également. Dans l’ensemble, un oreiller de taille queen est une considération équitable pour ceux qui pourraient glisser d’un oreiller de taille standard. Vous pouvez également envisager de l’utiliser comme oreiller de soutien supplémentaire à côté des principaux oreillers de taille standard que vous utilisez.
Quelle est la taille d’un oreiller de corps
Outre les oreillers traditionnels, un oreiller polyvalent à ajouter à votre routine nocturne est l’oreiller de corps. Il a de nombreuses utilisations et peut même offrir un soulagement de la pression dans diverses zones du corps. Il existe de nombreuses formes et tailles d’oreillers corporels sur le marché, mais le rectangulaire courant mesure environ 20 pouces sur 54 pouces.
Les oreillers corporels peuvent fournir un soutien complet du corps et aider les dormeurs latéraux à maintenir la colonne vertébrale neutre idéale pendant leur sommeil. N’oubliez pas que la position de sommeil idéale est sur le dos, mais les autres personnes en profiteront davantage si elles sont sur le côté. Cependant, l’accent est nécessaire pour avoir une bonne posture pour dormir sur le côté afin d’éviter les douleurs corporelles.
Vous pouvez également utiliser un oreiller king size comme oreiller de corps en raison de ses dimensions. Cependant, certaines zones du corps peuvent nécessiter une taille et une forme spécifiques que seuls les oreillers corporels peuvent fournir. Si tel est le cas, optez plutôt pour l’oreiller de corps qui vous convient.
Conclusion
Ne négligez jamais les oreillers que vous utilisez tous les jours car ils jouent un rôle important dans votre santé et votre confort. Familiarisez-vous avec les tailles, par exemple en sachant quelles sont les dimensions d’un oreiller de taille standard. Un oreiller de taille standard est le plus courant et mesure généralement 20 sur 26 pouces.
Cette taille convient à toutes les positions de sommeil, mais ceux qui bougent beaucoup la nuit ont besoin de quelque chose de plus grand pour les maintenir dans la bonne posture. Un oreiller queen est une considération raisonnable, mais vous pouvez opter pour le plus grand king size. Vous pouvez également être en forme pour un oreiller de corps si vous avez besoin d’un soutien pour tout le corps.
Globalement, trouver le bon oreiller, c’est aussi vérifier si la taille est idéale pour vos besoins. Mais en plus, n’oubliez jamais de tenir compte de la taille de votre lit pour vous assurer que vous aurez encore assez d’espace.