Tunnel pour potager

Les tunnels de jardin créent des conditions favorables pour les plantes, augmentant considérablement les rendements sous abri, qu'il s'agisse de tomates, de concombres, de poivrons ou de fleurs . Ces constructions protègent les cultures des intempéries et de l'intrusion de nuisibles. Les serres légères s'adressent aux jardiniers qui apprécient avant tout la mobilité et la facilité de montage, sans perte de qualité. En utilisant d'autres composants (tubes acier de 25 x 1,0 mm et bâche renforcée) par rapport aux serres standards, les tunnels légers sont plus économiques. Ces serres légères et pratiques représentent un bon compromis avec leur mobilité et leur bas prix.

Construction d'un tunnel de jardin léger

Le cadre de la serre est en acier galvanisé de haute qualité. Le métal est traité contre la corrosion. Cette protection signifie que les structures peuvent être utilisées pendant de nombreuses années.

Serre modulaire

Le cadre dispose d’un système de construction modulaire. Pour le client, cela signifie qu’il est possible d’élargir la structure avec d’autres segments. L'augmentation de l'espace de croissance offre plus de superficie pour les cultures et, de surcroit, des récoltes plus importantes.

Installation d'un tunnel de jardin

L’assemblage de la serre est un processus simple qui requiert deux personnes. En moins d'une heure, le tunnel de jardin est prêt à remplir son rôle. Apportez les dernières retouches en coupant l’excédent de plastique pour plus d’esthétique au potager. Plus tard, il sera peut-être nécessaire de déplacer le tunnel vers un autre emplacement. Il suffira de le saisir des deux côtés et de le poser sur le nouveau site. Le faible poids signifie qu'il reste facile à transporter. Toutefois, si vous devez replier la structure, le démontage est encore plus rapide que l’assemblage.

Cultures sous abri

Les tunnels de jardin offrent de nombreux avantages. La bâche est la raison principale produisant ces résultats positifs. Le film renforcé crée une cloison sûre pour les plantes. Il protège les plantes contre les agents pathogènes, les parasites, le gel, les basses températures et les phénomènes atmosphériques. Le microclimat créé augmente la qualité de la récolte, améliore les processus de croissance et contribue à la coloration des fruits.

Tunnel de jardin (9)

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.