Mini serre tunnel

Les mini serres tunnel sont des structures légères et stables, destinées principalement aux utilisateurs disposant d'un espace de culture limité. Fabriquées à partir de matières premières de haute qualité et utilisant des technologies modernes, elles offrent aux plantes des conditions optimales de croissance et les protègent des conditions météorologiques défavorables. Elles sont principalement utilisées comme abri pour la culture des fraises, baies et la production de jeunes plants.

Cultures dans les mini serres tunnels

La culture de plantes sous abri permet un démarrage plus précoce. Une bâche étanche protège les cultures contre les températures extrêmement basses et les vents violents. Elle permet également de conserver la chaleur accumulée pendant la journée. En contrôlant la température et l'humidité, il est possible de créer un microclimat spécifique dans les tunnels. Cultiver des légumes et fruits sous serre permet d’enchainer plus efficacement les stades de développement et d’améliorer les récoltes.

Bâche pour mini serre tunnel

La bâche est l'élément le plus important, isolant les cultures des facteurs externes. Produit avec une technologie COEX-3, ce film comporte une membrane à trois couches qui garantit une excellente isolation thermique. Cette couverture moderne se caractérise par une transmission de la lumière à 95%, un effet anti-condensation et des paramètres d'extensibilité et de résistance accrus. Cette membrane limite l'accès aux cultures des pathogènes et nuisibles, réduisant ainsi les risques de maladie et de dégât.

Fabrication des mini serres tunnels

Au stade de production, chaque élément structurel a été galvanisé à chaud, offrant une très grande résistance à la corrosion. Par conséquent, le producteur peut irriguer ses plantes sans endommager le cadre du tunnel. La rosée, l’arrosage et les variations de taux d'humidité ne nuisent pas à la durée de vie de la structure. De temps en temps, des tâches de maintenance doivent être effectuées, telles que le nettoyage et la désinfection. Un tel mini tunnel sera utilisable pendant de nombreuses années et remplira son rôle de protection des semis, plants et baies.

Installation d'une mini serre tunnel

L'assemblage des éléments individuels fournit une construction très stable, capable de résister aux rafales de vent. Pas de soucis, vous pouvez aussi laisser la structure acier à l’extérieur en hiver; elle sera prête pour la prochaine saison.

Mini serre tunnel (7)

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.