Bâches en PVC

Disponibles dans la boutique, les bâches sont en plastique de première qualité. Nous proposons des bâches en PVC d'un poids de 440 g / m2, 630 g / m2 et 680 g / m2. Les bâches en PVC ignifugées et résistantes à l’eau constituent une couverture adaptée et efficace toute l’année. Coupées sur mesure, fixées avec des sangles soudées aux extrémités, les bâches permettent d’isoler efficacement la structure. La tente équipée d'un tel rempart résistera même dans des conditions météorologiques difficiles.

Couverture pour tentes et halls

La bâche standard est équipée de bords soudés et de dispositifs de fixation. Dans le cas de portes relevables, celles-ci sont fermées par des sangles. Hermétique sur chaque façade, la tente convient parfaitement comme site de stockage pour machines, outils et véhicules. Le matériau PVC est produit par soudage à l'air chaud, suivi d'une pression mécanique. Une telle bâche est plus durable, moins susceptible aux dommages et aux charges de neige. Les crochets de montage sont protégés par galvanisation pour éviter la corrosion, qui peut affaiblir le métal par endroits.

Utilisation de bâche en PVC

Les tissus de ce type sont utilisés dans de nombreuses industries diverses, bien qu’ils soient principalement associés à la logistique et au transport. Ils servent également de support pour le traitement, le stockage et la production. Ils sont souvent installés comme rideaux et séparations, couvertures pour outils, tables, terrasses, ainsi que toitures pour terrains de jeux et bacs à sable. Les restaurants les utilisent comme couvertures pour les jardins à bière. Grâce à leur flexibilité lors de la coupe et façonnage, le matériau convient comme couverture solide pour les halles. Ces tissus sont également utilisés pour les tentes événementielles, mariage, banquet, communion et centres de lavage de voiture. Les tissus sont souvent imprimés pour se transformer en bannières, éléments d'installations, toits de salles d'exposition, etc.

Bâche PVC (3)

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.