Les bancs sans dossier sont souvent des éléments indispensables en espace vert. Ils trouvent leur place dans les parcs, sur les places, dans les jardins et sont également utilisés en tant qu'équipement commercial. Le temps des constructions brutes et peu engageantes est heureusement révolu. Actuellement, les espaces urbains et jardins sont aménagés de manière beaucoup plus réfléchie. L’offre du magasin Krostrade vous permet de choisir un banc de conception et esthétique raffinées, pouvant être intégrés avec succès dans les parcs et jardins.

Bancs sans dossier

Les bancs avec un siège convenablement ajusté assurent un repos confortable. Les constructions modernes sont généralement constituées de bois et d’aciers inoxydables ou galvanisés interconnectés . Les bancs sont généralement des objets pour l’extérieur, exposés aux conditions atmosphériques telles que la pluie, la neige ou la grêle, les températures basses et élevées. Les caractéristiques structurelles des produits proposés permettent leur utilisation sans crainte des dommages causés par la corrosion et les intempéries.

Construction de bancs

Afin d'éviter la corrosion résultant d'une exposition permanente de la structure à l'humidité, les éléments en acier sont protégés par une couche anti-corrosion ou sont proposés en acier inoxydable ou peints. Les pièces en bois qui apparaissent dans certains modèles sont peintes et traitées. Ces éléments sécurisés se dégradent beaucoup plus lentement et conservent leur aspect esthétique au fil du temps. Un entretien cyclique assurera un service de long durée pour ce lieu de repos confortable pour les usagers.

Prix des bancs de ville

Le prix d'un banc sans dossier pour la gestion de l'espace dépend de ses dimensions et des matériaux de construction utilisés pour sa fabrication. Il existe un grand nombre d'options et chaque produit peut s'intégrer dans un environnement différent. Tous les modèles ne trouveront pas leur place dans un site donné. Un modèle complètement différent apparaîtra sur un terrain de jeu, et un autre dans un hôtel, sur une place ou dans un parc. Couleurs, formes et matériaux utilisés ne sont que l'une des nombreuses configurations parmi lesquelles le client peut choisir.

Assemblage du banc

Le colis que le client reçoit contient un kit de montage complet. Parmi les éléments, il y a aussi un manuel qui explique tout le processus d'assemblage étape par étape . À la base du banc se trouvent des perforations avec lesquelles des vis permettent de fixer la structure au sol. En plus de la stabilisation, il devient impossible de déplacer l’objet, limitant ainsi les vols potentiels.

Bancs sans dossier (12)

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.