Clips de fixation de bâche

Clips de fixation de bâche

Clips de fixation de bâche

 |  commentaire: 0

Les clips de fixation permettent aux utilisateurs de fixer une bâche sur la structure. Cette membrane plastique est exposée aux conditions atmosphériques tout au long de la saison. Elle subit la pression du vent, endure la pluie et la neige. Pour réduire le risque de dommages, le couverture doit être solidement fixée au cadre. Les serres de jardin, disponibles dans la boutique en ligne Krostrade, comportent des clips en plastique prévus à cet effet. Le système de fixation est l'un des facteurs les plus importants déterminant la résistance d'un tunnel. Assurez-vous donc d'y consacrer suffisamment de temps et de ne pas opérer à la hâte. Cette fois sur le blog, nous évoquerons la façon de fixer efficacement une bâche de serre.

Clips de fixation pour tunnels

Ce sont de petits accessoires en polypropylène, matériau souple, résistant aux intempéries et aux températures élevées. Dans le cas d'une petite installation, une personne seule peut procéder sans difficulté. Avec une telle conception modulaire, les instructions sont claires. Connectez simplement les éléments avec les vis et brides et la structure est prête en un éclair. Ensuite, la bâche doit être mise en place. Il est préférable de disposer d’un peu d'aide pour une réalisation en douceur. La couverture est étalée sur l’ensemble du cadre de la serre. Une fois ajustée et étirée, on peut commencer à la fixer.

Pose du film plastique

Commencez par les longueurs, fixez les clips sur le bas. Ceux ci doivent également être manipulés avec soin afin de ne pas endommager la bâche. Appliquer chaque ligne suivante uniformément sur tout le côté. Au début, utilisez assez de clips pour étirer légèrement le film. Dès qu'une surface lâche est détectée, ajoutez les suivants. Vous pouvez également tirer la membrane plastique en faisant glisser le clip, ce qui corrige certaines des distorsions qui peuvent apparaître.

Résistance de la bâche aux phénomènes atmosphériques

Parmi les couvertures disponibles, bâche renforcée, UV-2, UV-5 et UV-10 pour les grandes constructions peuvent être sélectionnées. Le film renforcé est composé de plusieurs membranes dont une maille. Cela augmente fortement sa résistance. Concernant le symbole UV, le nombre suivant l'abréviation indique le nombre de saisons garanties par le fabricant. Une saison peut être considérée comme une demi-année. Cependant, ne le prenez pas trop à la lettre. Une bâche plus faible peut durer plus longtemps qu'une autre à priori plus robuste. Tout dépend des conditions et de la façon dont elle a été installée.

Commentaire

Captcha

Podobne posty

  • Jardinage sous abri en hiver
    Jardinage sous abri en hiver
     |  commentaire: 0
    Le jardinage sous abri en hiver devrait être envisagé en fin de saison. La pause sera courte, mais permettra aux jardiniers de se revitaliser après des mois de culture intensive. Pour ceux qui souhaitent continuer à jar
    Voir
  • Humidité dans la serre
    Humidité dans la serre
     |  commentaire: 0
    L'humidité dans une serre doit être maintenue à un niveau approprié. Parfois cependant, cela peut constituer un véritable défi. Les fortes précipitations représentent une contrainte majeure pour les jardiniers amate
    Voir