Fondations pour tentes garage

Fondations pour tentes garage

Fondations pour tentes garage

 |  commentaire: 0

Les fondations pour tentes garage méritent d'être étudiées avant même la commande du produit. Cette construction modulaire en acier est une solution peu coûteuse et robuste pour le stockage et le parcage de véhicules. Bien fixée, une telle structure résistera même aux conditions météorologiques les plus difficiles. C'est pourquoi un bon ancrage est essentiel. Sans une bonne fixation au sol, la bâche et le cadre peuvent être endommagés.

Fondations d'une tente garage au jardin

La résistance de la construction dépend de sa conception. Bien que les produits en acier semblent robustes, les matières premières et autres caractéristiques de fabrication doivent être prises en compte. La qualité et la méthode de protection contre la corrosion garantiront une longue durée de vie. Les certificats appropriés, le diamètre des tubes et profilés sont des paramètres à intégrer. Les spécifications doivent également mentionner le traitement anti-corrosion. Tous ces éléments contribueront à une structure moins sujette aux dommages causés par l'humidité.

Tente modulaire

Après avoir pris connaissance des données techniques, il est temps d’examiner la manière dont les éléments sont connectés. Avec les produits Krosagro, les pièces sont sécurisées avec des boulons, des brides et connecteurs. Les supports, les renforts latéraux et supérieurs représentent des stabilisateurs supplémentaires. Leur quantité et leur taille varient en fonction du modèle. Ils sont conçus pour un assemblage facile et rapide. De plus, si les utilisateurs décèlent un manque d'espace, ils peuvent agrandir la tente à tout moment. Il suffit simplement de commander les pièces nécessaires et de les combiner à l'installation existante.

Ancrage de structures en tubes et profilés

Un sol dur à l'intérieur de la tente garage aura tendance à retenir moins d'humidité. Les constructions peuvent être mises en place sur:

  • gravier - bon marché, facile à niveler, permet l'ancrage des structures pour un démontage et une installation rapides sur un autre site.

  • pavés - pour un sol esthétique et fonctionnel à l'intérieur de la tente. Des brides ou ancrages en acier sont fixés aux pavés.

  • bois – un procédé élégant pour des fondations, bon isolant. Le matériau traité est durable et facile à démonter.

  • béton - ce type de solution est recommandé dans les zones venteuses où un ancrage solide est requis. Bien que la structure cesse d'être mobile, elle reste néanmoins opérationnelle même dans des conditions météorologiques difficiles.

Support de tente en acier

Les supports au sol sont un élément du cadre. Ils remplacent les ancrages en béton et de sol et maintiennent l'ensemble de la structure, améliorant sa stabilité. Ce type de solution est utilisé pour les tentes commerciales et événementielles. En appui sur le sol, ils ne peuvent être ni cloués ni enterrés. Cependant, pour qu'ils puissent jouer leur rôle, ils sont maintenus avec des charges remplies de sable ou d'eau.

Installation de tentes garage sur le sol

Cela reste possible bien sûr, mais les éléments enterrés se corrodent plus rapidement. Au fil du temps, une certaine maintenance est nécessaire afin que la couche de zinc conserve ses propriétés. Si la tente doit rester longtemps au même endroit, il est plus approprié de considérer le gravier, le bois ou les pavés, etc. Installer directement sur le sol aboutit généralement à une construction souillée et humide au fil du temps. En conséquence, la condensation apparaîtra également et affectera les outils, machines et le cadre en acier.

Commentaire

Captcha

Podobne posty

  • Tentes halles sur mesure
    Tentes halles sur mesure
     |  commentaire: 0
    Les halles sur mesure constituent des constructions entièrement individualisées. L’utilisateur peut choisir chaque paramètre pour l’adapter au profil de son entreprise. En raison de sa polyvalence, une telle installa
    Voir
  • Tente de stockage en hiver
    Tente de stockage en hiver
     |  commentaire: 0
    La tente de stockage est utilisée en hiver comme une construction modulaire , conçue pour fonctionner à l'extérieur toute l'année. Quelle que soient les rigueurs de l'hiver, il est trop risqué de laisser son maté
    Voir