Quelle portion de fraises recommander?

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Les fraises sont universellement appréciées. Bien que tous les fruits dans leur ensemble constituent un élément essentiel de notre vie quotidienne, les experts suggèrent que les fruits sous toutes leurs formes, comme séchés, frais ou congelés, ajoutent à la valeur des plats. Une portion de fraises fournit au corps des composants essentiels comme les vitamines et les nutriments, nécessaires pour rester en bonne santé. Ils sont principalement très riches en vitamine C. Selon les directives alimentaires, un homme adulte peut consommer deux tasses et demie de fraises par jour et une et demi pour les femmes.

Mais tous les fruits ne sont pas de forme et de taille égales et vous ne pouvez pas transporter une tasse constamment avec vous pour mesurer les quantités. Il est donc un peu difficile de calculer un nombre de fruit par tasse. À cet égard, nous pouvons vous guider concernant la portion idéale de fraises.

La taille de la portion de fraises est prise en considération, en gardant à l’esprit la valeur calorifique du fruit. Les fraises sont des fruits qui entrent dans la catégorie à indice glycémique inférieur, ce qui signifie une petite teneur en sucre. Les fruits à faible teneur en sucre sont bons pour la santé car ils limitent votre taux de sucre dans le sang. Ces fruits sont également riches en antioxydants et protègent donc vos cellules contre les dommages. Les fraises sont riches en flavonoïdes, qui aident à réduire le stress et à éliminer les toxines du corps. Une portion de fraises fournit moins de 50 calories.

Avec leur excellente valeur alimentaire, vous pouvez commencer votre journée avec quelques tranches de fraises dans votre petit-déjeuner. Vous pouvez les mélanger avec votre lait et vos céréales, ajoutant une grande saveur à votre repas.

Avantages nutritionnels des fraises

Les fraises sont des fruits à haute valeur alimentaire. Ils sont parfumés, sucrés et riches en fibres, en antioxydants et en vitamines. Comme ils ont de nombreux avantages pour la santé, leur demande sur le marché est assez élevée. Pour maintenir un mode de vie sain, vous devez inclure les fraises dans votre alimentation. Avec une portion de fraises, vous pouvez obtenir les avantages nutritionnels suivants:

Glucides 11,7 g
Fibre 3g
Sucre 7.4g
Calories 49 g
Graisse 0,5 g
Protéine 1g
Sodium 1,5 mg

Glucides

En moyenne, une seule tasse de fruit est susceptible de contenir environ 11,7 grammes de glucides, dont 3 g de fibres et 7,4 g de sucre.

Graisses

La teneur en matières grasses des fraises est faible. On peut dire qu’une tasse contient un demi-gramme de graisse. Les acides gras polyinsaturés forment une teneur importante en graisse. Par conséquent, il augmente la valeur de la nourriture à un niveau élevé.

Protéine

Une seule portion de ce fruit offrira seulement 1 g de protéines.

Vitamines et minéraux

Les fraises sont riches en minéraux et en vitamines; également en folate, calcium, potassium et magnésium.

Avantages pour la santé

Regorgeant d’antioxydants, les fraises sont connues pour leur valeur nutritive substantielle. Les avantages pour la santé sont les suivants:

L’hyperglycémie peut être évitée:

Les fraises sont des fruits à faible teneur en sucre; ils aident à contrôler le diabète. Ils sont riches en fibres, qui à leur tour aident à stabiliser le taux de sucre dans le sang.

Réduction de l’arthrite:

L’arthrose du genou est un problème courant chez les personnes âgées. L’inflammation causée par l’arthrite est très douloureuse; des études indiquent que si vous consommez des fraises séchées pendant 12 semaines, il est probable que cela réduise la douleur dans une certaine mesure.

Guérison de plaie:

En règle générale, les adultes ont besoin de 75 à 90 mg de vitamine C par jour. Le niveau optimal d’antioxydants peut être obtenu à partir de fraises. La vitamine C aide à la formation de collagène, qui forme le composant structurel de notre peau. Comme notre corps ne peut pas produire seul de la vitamine C, il est important de compléter avec la consommation de fraises. La vitamine C aide à la guérison des plaies.

Amélioration de la santé cardiaque:

La consommation régulière de fraises aide à réduire les taux de triglycérides et de cholestérol. Le potassium et les flavonoïdes, bases des fraises, aident à réduire la pression artérielle. La teneur en acide folique et en vitamine C est également très bonne pour la santé cardiaque. Comme les fraises ont à la fois des fonctions antioxydantes et anti-inflammatoires, elles améliorent votre système cardiovasculaire.

Risque de cancer du côlon peut être réduit:

Les maladies intestinales dans le corps humain augmente le taux de cancer du côlon. Si vous consommez trop de graisse animale et réduisez votre consommation de légumes et de fruits, vous êtes plus susceptible de courir un risque de maladie intestinale. Des études indiquent qu’une telle consommation régulière de fraises réduit le risque de cancer du côlon car elle est riche en fibres.

Variétés de fraises

Il existe trois variétés de fraises disponibles sur le marché.

Variété de jour neutre: produit des fruits tout au long de l’année. Elles peuvent également être cultivés dans un petit espace.
Variété de juin: Ces types de fraises sont disponibles au printemps.
Variété persistante: ces fraises produisent des fruits trois fois par saison, printemps été et automne.

Choisir les fraises idéales

Les fraises portent une graine qui leur est propre. Choisissez des fraises riches et de couleur rouge. Essayez d’éviter les baies molles, qui pourraient être affectées par les champignons. Vous pouvez profiter des fraises des supermarchés tout au long de l’année, mais vous trouverez les meilleures et les plus fraîches au printemps et en été. Vous pouvez choisir les baies biologiques sans engrais chimiques. Considerez également les fraises biologiques surgelées, si vous désirez plus de douceur.

Comment conserver les fraises

Si vous constatez une fraise endommagée, vous devez la jeter avant de stocker les fruits, car le fruit endommagé détruira les autres fruits. Conservez-les dans un bac à légumes, placé dans la partie la plus froide du réfrigérateur. Utilisez un contenant hermétique pour qu’elles restent fraiches pendant longtemps. Consommez dans la semaine. Lavez-les correctement sous l’eau courante.

Différents types d’aliments à préparer avec des fraises

Vous pouvez préparer différents types de plats et de salades à l’aide de fraises. Le yogourt sucré est un dessert appétissant que vous pouvez préparer avec des fraises. Ou utiliser du fromage blanc frais. En outre, vous pouvez expérimenter avec des céréales, en y ajoutant des fraises. Vous pouvez également faire des «smoothies» à l’aide de fraises en ajoutant quelques graines de chia dans le mélange pour obtenir le goût et la sensation recherchée. Préparez également une grande variété de salades en ajoutant des fraises aux recettes. Les fraises cuites au four sont délicieuses lorsqu’elles sont trempées dans une sauce au chocolat ou au caramel.

Nous aimons tous les gâteaux et pâtisseries aux fraises, n’est-ce pas? La demande en gâteaux et pâtisseries aux fraises augmente pour les fêtes. Vous pouvez même faire de la confiture et des gelées de fraises. Les enfants adorent en tartine sur du pain. Les fraises peuvent être mixées avec du poivre noir, des betteraves et des bananes et même avec de la vanille pour préparer une boisson sophistiquée selon vos exigences.

Informations concernant le fraisier

Les fraises sont considérées comme des plantes vivaces qui poussent presque toute l’année. Les producteurs doivent attendre le moment optimal. Car une fois que les baies sont cueillies sur la plante, elles ne peuvent plus mûrir.

Culture de la fraise sous serre

La portion de fraises disponible en magasin a un goût différent de celles qui sont fraîchement cultivées sous serre. La plupart des fraises sont cultivées à ciel ouvert. Mais de nos jours, la culture sous serre est devenue tendance, dans ces installations à moyenne ou grande échelle. Cultiver sous abri peut être profitable car vous pouvez cultiver des fraises dans ces structures en acier galvanisé, où la température est contrôlée tout au long de l’année. Le fruit peut également être cultivé pendant la saison froide. Une température moyenne de 15º, requise pour la culture des fraises, peut être gérée dans la serre. Les sols secs et sableux sont parfaits pour la culture de la fraise. Assurez-vous que le sol n’est pas saturé en eau, car cela crée une situation défavorable pour la plante.

Comment ca marche

Achetez des plants auprès de pépinières bien connues et réputées. Vérifiez que les fruits sont exempts de maladies. Achetez un récipient approprié où vous pourrez planter les fraisiers; prenez de grandes quantités de sol sableux et remplissez le récipient. Il faut arroser les plantes régulièrement; sans les inonder. Assurez-vous de prévoir un drainage pour que l’eau puisse facilement s’écouler. Vous pouvez contrôler la température du sol en paillant.

Types de fraisiers les plus adaptés à la culture

Il existe différents types de fraisiers qui peuvent être cultivés même dans des installations de serre. Ceux-ci comprennent principalement:

Honeoye
Earliglow
Allstar
Beauté Ozark
Chandler
Tristar
Surecrop
Fort Laramie

Pour vous assurer que vous pouvez cultiver les fraises de la meilleure qualité dans votre serre, assurez-vous de suivre les directives mentionnées ci-dessous:

Assurez-vous que les plantes proviennent d’un stock certifié et exempt de virus.
Arrosez adéquatement tout en gardant les feuilles sèches
Organisez une plus grande exposition au soleil. Les emplacements ensoleillés sont les plus favorables
Assurez-vous que la terre est fertile et bien drainée
Donnez aux plantes suffisamment d’espace pour bien pousser
Le paillage est primordial

Les fraises poussent mieux dans les climats plus froids. Elles prospèrent pendant les mois de mars et avril.

Saveurs de fraises

Si vous vous demandez ce qu’il y a de mieux pour cultiver les fraises les plus savoureuses: faites-les macérer. Les fraises les plus sucrées sont obtenues lorsque vous pouvez mélanger ou saupoudrer de petites portions de sucre sur les fruits. Non seulement les fruits juteux deviennent savoureux, mais ils sont également plus doux.

Le café moulu est-il bon pour la croissance des fraises?

Le café moulu est idéal pour les fraisiers. Acide par nature, il a tendance à améliorer la santé des fraisiers. Les fraisiers profitent d’une touche d’acidité. Lorsque vous ajoutez du marc de café à la terre, ils absorbent immédiatement les nutriments et commencent à pousser plus sainement.

Comment augmenter votre rendement en fraises?

La méthode courante pour augmenter le rendement consiste à ajouter du compost ou du fumier au sol. Les fraisiers utilisent beaucoup d’engrais organiques. Assurez-vous d’arroser la plante aussi souvent que possible pour qu’elle prospère. Selon les experts, il a été constaté que les engrais contenant une teneur maximale en potassium et des quantités moindres d’azote sont les mieux adaptés aux plantations de fraises. Pincez les fleurs qui apparaissent sur les fraises fraîchement plantées. Vous êtes susceptible d’obtenir une croissance régulière des fraisiers si vous ajoutez un peu plus de potassium naturel sous forme de coquilles d’œufs.

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