Serres professionnelles pour la production commerciale de plantes

Serres professionnelles pour la production commerciale de plantes

Serres professionnelles pour la production commerciale de plantes

 |  commentaire: 0

Une serre professionnelle destinée à la production végétale doit être adaptée aux besoins de l'investisseur dans tous ses aspects. La façon dont elle a été conçue affecte non seulement le succès de la culture, mais également l'ensemble de l'entreprise. Le design revêt une grande importance lors de la gestion d'une plantation et à un stade ultérieur, lorsque le propriétaire envisage une extension de la structure.

Serre professionnelle pour la production de plantes sous abri

Chaque culture a ses propres exigences. Bien que les processus de croissance soient les mêmes, les méthodes de culture peuvent différer. Tandis que les producteurs doivent parfois s’adapter aux serres standard, les tunnels professionnels fabriqués sur commande sont conçus pour répondre à toute demande agricole. Nous vous indiquerons ci-dessous les critères a prendre en compte lorsque vous êtes prêt à investir.

Localisation des tunnels agricoles

Les constructions en tubes et profilés sont réalisées selon les directives du client. Divers emplacements nécessiteront différents paramètres. Dans les zones venteuses, un système d'ancrage solide sera nécessaire. Dans un endroit avec des chutes de neige récurrentes, la construction devra comporter un espacement réduit entre les arceaux, là ou les orages sont fréquents, les treillis s'avéreront utiles, en tant que renforts supplémentaires. Dans les zones aux températures élevées constantes, une ventilation latérale et parfois même au faîtage sera essentielle. Le service client Krostrade élaborera une solution qui sera approuvée de manière optimale par l’investisseur.

Couverture plastique pour une serre

Le choix de bâche dépend des espèces de plantes et du caractère saisonnier ou pérenne de la culture. Il existe de nombreuses options disponibles sur le marché en fonction des plantes, de la saison et de la méthode de fixation. Elles diffèrent par la résistance et le prix résultant. Les propriétés d'isolation thermique de la membrane seront un élément important, en plus de la durabilité. De nombreux producteurs optent pour le polycarbonate, plus durable que la bâche plastique. En choisissant ce type de solution, il convient de prévoir les coûts importants associés à cet achat, ainsi que les tâches de maintenance ultérieures.

Budget pour une structure de culture

Le montant que les producteurs sont disposés à dépenser pour un tunnel professionnel destiné à la production de plantes reste le facteur décisif. Certains coûts ne peuvent être évités. La recherche de l'option la moins chère peut conduire à une construction de mauvaise qualité. Lors de la commande, il convient de vérifier si la structure est modulaire. Pour l'acheteur, cela signifie la possibilité d'agrandir la structure à tout moment en ajoutant des segments supplémentaires. La structure optimale offrira rapidement un retour sur investissement et commencera à générer des bénéfices avec le temps.

Commentaire

Captcha

Podobne posty