Qu’est-ce qu’un mariage quaker : tout ce qu’il faut savoir

La réponse à ce qu’est un mariage Quaker est qu’il s’agit d’un mariage légal où le couple peut s’unir sans officiant. Il est valide en Pennsylvanie et nous discuterons des exigences que vous devez remplir pour que votre mariage Quaker soit un mariage légal.

Comme pour les autres mariages, nous parlerons également de ce qui se passe généralement lors des mariages Quaker pour vous aider à savoir à quoi vous attendre. Et pour les couples qui préfèrent une cérémonie non religieuse, vous pouvez lire ce qu’est un mariage laïc.

Qu’est-ce qu’un mariage quaker : à quoi s’attendre

Un mariage Quaker est un mariage où le couple peut légalement s’unir même s’il n’y a pas d’officiant de mariage. Cette raison et d’autres commodités font des mariages Quaker le choix idéal pour les couples qui souhaitent se déclarer mariés.

Lorsque vous décidez d’un mariage Quaker, vous obtiendrez une licence de mariage auto-unifiante pour vous permettre de vous marier légalement. Vous n’avez pas besoin de remplir des documents pour un célébrant car vous n’en aurez pas besoin.

Les quakers croient que le mariage dépend de l’engagement du couple l’un envers l’autre; ainsi, le service externe ou les paroles d’un célébrant ne sont pas nécessaires. Au lieu de cela, selon l’assemblée annuelle de Philadelphie, ils guideront le couple à travers un processus de clarté, notamment en répondant à toutes les exigences légales nécessaires.

Les témoins signeront également des certificats de mariage Quaker comme les autres certificats de mariage. Cela respectera les légalités pour valider le mariage auto-unissant et agira comme un moyen de montrer le soutien de la communauté au couple.

Les mariages quakers sont-ils légaux ?

Un mariage Quaker est légal dans certains États américains comme la Pennsylvanie et le Kansas. Voici ce à quoi vous attendre si vous décidez d’organiser un mariage Quaker dans ces États :

Pennsylvanie

Les couples qui envisagent d’avoir leur mariage Quaker en Pennsylvanie doivent prendre rendez-vous pour une licence de mariage par l’intermédiaire du Bureau des licences de mariage au Registre des testaments. Au moment d’écrire ces lignes, vous paierez 100 $ pour une licence de mariage auto-unissant, dont vous aurez besoin pour un mariage Quaker.

Vous obtiendrez également un certificat d’auto-union qui sera votre déclaration d’intention de vous marier. Le couple peut le personnaliser, ou vous pouvez obtenir la langue traditionnelle de la réunion annuelle de Philadelphie de la Société religieuse des amis.

De plus, vous aurez deux témoins et votre partenaire signeront le document lors de la cérémonie. Après cela, il sera renvoyé au service des actes de mariage ; vous recevrez une copie certifiée conforme des légalités du mariage.

Kansas

Le Kansas est un autre État américain où le couple peut se marier. Encore une fois, vous n’avez pas besoin d’officiant et effectuerez votre propre unité en déclarant votre dévotion l’un à l’autre.

L’État ne s’impliquera pas et la procédure de célébration peut suivre un thème si le couple le souhaite. Mais bien sûr, assurez-vous que votre mariage est enregistré et qu’il y a deux témoins à la cérémonie.

Veuillez noter que votre mariage doit être célébré au sein de la société appelée Quakers ou Friends pour s’assurer qu’il sera valide. Tant que le mariage est célébré par la société, votre union est légale.

Qu’est-ce qu’une licence de mariage quaker ?

La licence de mariage dans les mariages quakers est appelée licence de mariage auto-unissant. C’est légal en Pennsylvanie, au Kansas et même dans d’autres États comme le Nevada, la Californie, le Maine, l’Illinois et le Colorado.

Pour sécuriser davantage la validité de votre licence de mariage, veuillez vérifier les exigences spécifiques de votre état. Par exemple, vous devrez peut-être être un adepte d’une religion particulière, tandis que d’autres États pourraient vous accorder une licence de mariage auto-unissant sans avoir besoin d’être affilié à une organisation religieuse.

Comment obtenir une licence de mariage auto-unissant

Vérifiez les exigences de l’état où vous aurez votre mariage. Habituellement, vous ferez la demande en personne avec votre partenaire au bureau local des licences de mariage.

Vous pouvez également vérifier auprès du bureau du greffier du comté. Consultez le site Web du bureau ou du bureau de l’État pour vous assurer des procédures et des documents à apporter.

Et si vous êtes intéressé à avoir un célébrant à la place mais sans aucun lien avec une religion spécifique, vous pouvez lire ce qu’est un mariage célébrant.

Que se passe-t-il lors d’un mariage quaker ?

  • Aucun officiant ou ministre n’effectue la cérémonie de mariage
  • Les services lors de la cérémonie de mariage sont similaires à une réunion d’adoration par des quakers ; il comprend un culte silencieux au début du mariage
  • Le couple se lèvera ensuite et échangera ses vœux
  • Le couple peut également échanger des alliances
  • Après la cérémonie, le couple signera l’acte de mariage
  • Pour déclarer leur intention, le certificat est lu à haute voix
  • Il y aura une période où la famille et les amis du couple pourront transmettre des messages aux mariés
  • Comme le mariage touche à sa fin, les invités sont encouragés à serrer la main des voisins pour signaler la fin du sens du culte
  • Les invités signeront ensuite en tant que témoins des vœux de mariage du couple

Qu’est-ce que les Quakers pensent du mariage ?

Un mariage Quaker permet au couple de se marier parce qu’ils croient qu’aucun intermédiaire n’est nécessaire pour montrer un lien direct avec Dieu. Les quakers croient que leur mariage sera sanctifié aux yeux de Dieu même sans officiant lors de la cérémonie de mariage.

Conclusion

Et c’est tout! Vous venez d’apprendre ce qu’est un mariage Quaker, qui est une cérémonie de mariage auto-unissant.

C’est légal dans certains États américains, et d’après le nom lui-même, vous n’avez pas besoin d’officiant pour célébrer la cérémonie. C’est parce que les Quakers croient qu’un intermédiaire n’est pas nécessaire pour que le couple montre leur lien avec Dieu.