Comment verrouiller les roues d’une chaise pivotante

Cet article de blog expliquera comment verrouiller les roues des chaises pivotantes. Les chaises pivotantes sont un excellent moyen de se déplacer dans un espace de bureau, mais sans verrouiller les roues, il est facile pour elles de se déplacer et de faire du bruit pendant que vous travaillez.

Cet article vous montrera comment verrouiller votre chaise pivotante pour que vous puissiez profiter de la paix pendant la journée de travail !

Étapes sur le verrouillage des roues de chaise pivotante

Première étape : Desserrez le boulon des deux côtés de la roue du fauteuil pivotant à l’aide d’une clé Allen. C’est un peu difficile à faire, mais vous serez en mesure de dire quand ils seront lâches, car vos pieds commenceront à être capables de pousser vers le bas et de se verrouiller à nouveau.

Deuxième étape : tournez un côté dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit complètement verrouillé en place. Nous vous recommandons de commencer par le côté droit afin que si quelque chose ne va pas, vous pouvez reculer et avoir toujours quelque chose déverrouillé pour les urgences.

Troisième étape : serrez ces boulons ! Vous devriez sentir une certaine résistance dès qu’il commence à les resserrer – continuez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de jeu entre la distance où ils tournent avant de s’arrêter et la distance jusqu’où vous pouvez les tourner.

Quatrième étape : Tournez le côté opposé jusqu’à ce qu’il soit complètement verrouillé en suivant les mêmes étapes que celles que vous avez suivies pour verrouiller les roues de la chaise pivotante d’un côté.

Conseils

#1. Si votre chaise est dangereuse et que vous songez à vous en débarrasser, c’est peut-être le bon moment – alors qu’il y a encore deux boulons qui maintiennent tout ensemble ! Il devrait également y avoir une sorte de pièce métallique ou autre chose de lourd à la base de chaque boulon afin qu’ils ne se dévissent pas simplement lorsque le poids est appliqué.

#2. Assurez-vous simplement de le faire avant d’essayer de trop vous déplacer, car ces boulons deviendront assez serrés après environ une heure (surtout si la dernière étape a pris un certain temps).

#3. C’est peut-être le bon moment – alors qu’il y a encore deux boulons qui maintiennent tout ensemble ! Il devrait également y avoir une sorte de pièce métallique ou autre chose de lourd à la base de chaque boulon afin qu’ils ne se dévissent pas simplement lorsque le poids est appliqué.

Comment empêcher la chaise de bureau de glisser ?

Étape 1. La chaise de bureau peut être rendue stationnaire en plaçant un poids lourd, tel que des morceaux de métal ou autre chose de lourd à la base de chaque boulon afin qu’ils ne se dévissent pas simplement lorsque le poids est appliqué.

Assurez-vous simplement de le faire avant d’essayer de trop vous déplacer, car ces boulons deviendront assez serrés au bout d’une heure environ (c’est le temps qu’il a fallu pour que les boulons de ma chaise soient serrés).

Étape 2. Si vous ne voulez pas de poids à la base de chaque boulon, placez un poids lourd des deux côtés de votre chaise de bureau. De cette façon, si quelqu’un essaie de déplacer votre chaise fixe, il devra travailler deux fois plus dur et pourrait ne pas être en mesure de le déplacer.

Étape 3. Cela n’empêchera pas les gens de retirer la chaise de votre chemin, mais au moins ils auront un peu plus de travail et pourraient ne pas être en mesure de le faire aussi facilement.

De plus, si vous craignez que quelqu’un déplace votre chaise de bureau de papeterie pendant que vous êtes assis devant en train de travailler sur autre chose (comme écrire un article de blog sur la façon de verrouiller les roues d’une chaise pivotante), vous pouvez toujours appeler aider pour que quelqu’un vienne et garde un œil ouvert.

Étape 4. Si tout le reste échoue, faites preuve de créativité pour empêcher les gens de falsifier votre chaise de bureau fixe.

Étape 5. Vous pouvez essayer de mettre un pied contre lui quand il n’y a personne pour qu’il ne roule pas. Vous pouvez également placer une chaise devant pour empêcher les roues pivotantes de se déplacer vers l’extérieur.

Étape 6. Et si vous êtes vraiment créatif, que diriez-vous d’essayer une boîte à œufs sur les pieds de votre chaise de bureau de papeterie ? Cela pourrait juste fonctionner !

Avantages du verrouillage des roues de chaise pivotante

#1. Votre chaise sera beaucoup moins susceptible de bouger pendant son utilisation.

#2. C’est une solution assez simple et elle ne nécessite aucun outil ni aucune pièce, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’oublier comment les choses fonctionnent si vous devez retirer les roues plus tard.

Comment empêcher la chaise pivotante de bouger ?

Étape 1. Utilisez un mécanisme de verrouillage.

Étape 2. Mettez quelque chose de lourd sur la base de chaque boulon afin qu’ils ne se défassent pas lorsque le poids leur est appliqué. L’inconvénient ici est qu’il faudra des outils ou des pièces et vous risquez d’oublier comment les choses fonctionnent plus tard si vous devez retirer les roues à nouveau.

Comment rendre une chaise roulante stationnaire ?

Étape 1. La chaise roulante peut être rendue stationnaire en plaçant un poids lourd, tel que des morceaux de métal ou autre chose de lourd à la base de chaque boulon afin qu’ils ne se dévissent pas lorsqu’un poids est appliqué.

Étape 2. Assurez-vous de le faire avant d’essayer de trop vous déplacer, car ces boulons deviendront assez serrés après environ une heure (c’est le temps qu’il a fallu pour que les boulons de ma chaise soient serrés).