Que dois-je faire au gymnase aujourd’hui

Vous êtes responsable de l’élaboration de votre corps sain et sain. Si vous vous demandez : « Que dois-je faire à la salle de sport aujourd’hui ? » il existe plusieurs réponses possibles pour répondre à ce que vous désirez pour votre physique. Cela implique de faire le bon échauffement, des exercices d’étirement, peut-être d’écouter de la musique, d’entamer une conversation et d’inviter vos amis.

S’entraîner au gymnase ne consiste pas seulement à se diriger au hasard vers l’équipement et à s’entraîner. Aujourd’hui, il y a l’un des problèmes les plus courants auxquels les personnes qui s’entraînent ne savent pas quoi faire dans le gymnase. Il est essentiel d’étudier votre programme de conditionnement physique et d’apprendre à utiliser les équipements de gymnastique affichés dans le gymnase ou le parc extérieur.

Que dois-je faire au gymnase aujourd’hui ? Il y a beaucoup d’opportunités. Vous pouvez essayer de commencer par l’entraînement sur tapis roulant, assister à des cours de fitness en groupe, vous diriger vers la zone de poids libres ou demander à votre entraîneur de vous parler du programme CrossFit.

Sans plus tarder, voici les conseils pour tirer le meilleur parti de vos entraînements en salle de sport (ou peut-être de votre entraînement à domicile en période de pandémie), ainsi que des informations sur l’endroit où vous pouvez récupérer l’équipement de fitness.

Différents exercices à faire : les meilleurs entraînements

Travailler à la salle de gym est vraiment une expérience amusante. Vous pouvez soit faire vos recherches sur les meilleurs programmes de conditionnement physique qui vous conviennent, soit consulter votre entraîneur de conditionnement physique. Complétez le tout avec ces exercices, conçus pour les débutants, les amateurs de fitness avancés et les athlètes.

1. Squat

Le premier exercice populaire au gymnase aujourd’hui est le squat. Si vous voulez savoir par vous-même, comme vous le demandez, « que dois-je faire au gymnase aujourd’hui? » une excellente option consiste à poursuivre le programme d’entraînement sur les squats.

Les squats sont des exercices de musculation dans lesquels le stagiaire abaisse ses hanches à partir d’une position debout et se relève. Pendant la descente, les articulations de la hanche et du genou doivent fléchir à mesure que l’articulation d’angle fléchit. Pendant l’exercice, les articulations des hanches et des genoux ont tendance à se dilater, comme l’articulation de la cheville fléchit lorsque la personne se lève.

2. Burpees

Que sont les burpees ? Il s’agit d’une excellente forme d’exercice en salle de sport, idéale pour le corps. Un burpee comprend deux parties : le push-up et la personne qui fait un saut en l’air. Il est vrai que faire des burpees les uns après les autres peut être fastidieux, mais c’est le but de l’entraînement, surtout s’il s’agit de renforcer la force et l’endurance.

Les avantages des burpees pour la santé comprennent la combustion de calories, l’amélioration du cardio et ce sont des exercices polyvalents que tout le monde peut faire.

3. Pompes

Troisièmement, vous avez les pompes. Une forme répandue d’entraînement effectuée dans divers scénarios, le push-up implique la callisthénie pendant que la personne s’entraîne depuis le début. Il ou elle soulève et abaisse son corps tout en s’entraînant avec les bras, les muscles pectoraux, les deltoïdes antérieurs et les triceps, ce qui procure des avantages à divers groupes musculaires.

Assurez-vous de rester hydraté tout en faisant les pompes ou toute autre forme d’exercice.

4. Tractions 

Les tractions parfaites sont plus faciles à dire qu’à faire. De nombreux amateurs de fitness peuvent exclure le pull-up de leur entraînement car il est difficile à faire. Il fonctionne sur les lats, les rhomboïdes et les lats tout en défiant diverses zones des bras et en modifiant la prise.

Un pull-up peut améliorer la force de base et ne vous inquiétez pas si vous ressentez l’étirement et la fatigue dès que vous rentrez chez vous et que vous vous réveillez le lendemain matin. Cet entraînement ultime pour la force du haut du corps aidera le corps à être plus fonctionnel et stable.

5. Le saut de boîte

Enfin, il y a le box jump. En outre, un entraînement populaire, le box jump améliore la vitesse, la force et la puissance de saut de la personne verticalement, car cet entraînement entraîne des groupes musculaires à prendre en charge ces actions. Un box jump travaillera principalement sur les muscles de vos jambes car il renforce le tronc avec votre propre poids corporel.

Ces entraînements augmentent également votre endurance et améliorent votre santé cardiaque.

N’oubliez jamais : Échauffez-vous et étirez-vous

Que dois-je faire au gymnase aujourd’hui ? Avant toute autre chose ou avant de vous lancer dans votre routine d’entraînement, vous devez vous échauffer et faire des exercices d’étirement. Ne vous précipitez jamais sur votre échauffement et accordez-vous cinq ou dix bonnes minutes pour vous assurer que l’endurance dure tout au long de votre programme d’entraînement.

Vous pouvez voir la différence entre l’entraînement et les résultats lorsque vous oubliez l’échauffement. Lorsque vous commencez l’exercice, le cœur, les muscles et ces voies métaboliques pour votre énergie sont stimulés afin de soutenir les activités de remise en forme.

Votre cœur bat toujours plus vite lorsque vous soulevez des poids ou courez sur le tapis roulant cardio, et cela se produit naturellement pour maintenir le flux sanguin et l’oxygène en mouvement. Vous avez tendance à respirer plus vite pour que votre corps puisse suivre l’entraînement.

Étant donné que la température du sang et le taux d’oxygène fonctionnent, les muscles ont tendance à se réchauffer. Ainsi, les acides gras peuvent brûler des calories pour produire de l’énergie afin que vous puissiez vous entraîner plus intensément.

L’étirement est l’un des meilleurs exercices d’échauffement. Cela implique de travailler sur vos membres, votre tronc, votre cou et d’autres parties du corps pour le préparer aux routines rigoureuses.

Les meilleurs avantages pour la santé de l’échauffement et des étirements sont les suivants :

  • Vos articulations peuvent fonctionner plus efficacement
  • Il y a moins de chances de se blesser
  • Vous obtenez des contractions musculaires plus puissantes
  • Moins d’acide lactique s’accumulera dans le sang. Ainsi, vous pourrez faire de l’exercice pendant de plus longues périodes
  • L’oxygène est distribué plus rapidement aux organes et aux tissus
  • Réussir à brûler des calories lorsque votre température augmente 
  • Les voies neuronales s’accéléreront, ce qui améliorera globalement votre entraînement.

Ces avantages sont présents lorsque vous respectez votre échauffement et que vous vous étirez chaque fois que vous allez au gymnase.

Détente, création de votre liste de lecture et écoute de la musique

Tout au long de l’entraînement, vous ne pouvez pas toujours vous fier à la liste de lecture ou à la radio diffusée dans la salle de sport. La plupart du temps, ceux-ci sont répétitifs et dûment irritants pour les sens, car ils sont joués à plusieurs reprises. De plus, vous ne pouvez jamais toujours vous réconcilier avec le genre. Aimez-vous les rythmes lourds ou non?

Par conséquent, il est nécessaire de créer votre liste de lecture d’entraînement avant votre entraînement pour tirer le meilleur parti de votre routine de remise en forme. Des études ont montré qu’écouter de la musique pendant l’exercice peut améliorer les performances, le fonctionnement de l’oxygène et la façon dont la personne apprécie l’entraînement.

Alors, quelle est la liste de lecture musicale idéale pour l’entraînement ? Cela dépend en fait de vos préférences, mais voici une liste de musique recommandée. La musique entraînante est optimiste et rapide; le morceau a des rythmes forts dans les genres hip-hop, house ou garage. Organisez la liste de lecture qui est une combinaison de vos goûts et d’un tempo qui peut vous motiver tout au long de l’exercice.

La musique est une thérapie et améliore votre entraînement en vous encourageant à performer à votre meilleur. Cela ajoute du plaisir à l’entraînement, et croyez-le ou non ; cela minimise également la douleur puisque votre esprit se concentre sur la musique. La musique peut stimuler la production de la dopamine, un neurotransmetteur, permettant ainsi le système de récompense dans le cerveau.

Vous êtes également plus susceptible de réduire votre anxiété et votre stress lorsque vous vous entraînez ou pratiquez le yoga avec de la musique en arrière-plan. Il a également été prouvé qu’écouter de la musique renforce le système immunitaire, et lorsque la chanson a de bonnes paroles, elle vous communique et vous motive pendant les exercices.

La musique peut être votre armure la plus magnifique pour éviter d’être trop conscient du temps. Vous n’avez pas besoin de consulter un expert en musique pour vous familiariser avec la meilleure liste de lecture. Créez la liste de lecture sur vos appareils en fonction de vos préférences.

Socialisez souvent

La salle de sport peut être intimidante et vous ne pouvez pas vous empêcher de rester dans un coin si vous débutez, ce qui vous prive des nombreuses opportunités que vous pouvez avoir en vous entraînant à la salle de sport.

L’une des plus grandes erreurs des amateurs de gym est de ne pas pouvoir socialiser dans la salle de gym ou d’entamer une conversation avec d’autres personnes ou le consultant en conditionnement physique. Cela ne signifie pas que leur parler paie le prix, surtout si vous ne profitez pas de leur entraînement physique. Mais simplement se faire de nouveaux amis en demandant comment l’entraînement est bien fait ou en faisant correctement les routines est une habitude fantastique.

Une étude de l’Université du Minnesota a révélé que les jeunes adultes qui font régulièrement de l’exercice et socialisent rapportent un meilleur bien-être psychologique que ceux qui socialisent moins. Les bienfaits de la santé mentale se retrouvent également dans les aspects sociaux de cette activité.

Cependant, vous devez également être capable d’équilibrer les choses. De quelle manière ? Il reste une règle de base que la salle de gym est différente d’une scène de fête. Vous pouvez en faire trop une fois que la socialisation commence, comme pour la plupart des gens. Vous ne connaîtrez jamais l’horaire des personnes avec lesquelles vous conversez, et si vous restez longtemps dans la conversation, vous influencez peut-être déjà leur objectif d’entraînement.

Essayez de bien gérer la socialisation sans trop distraire les gens autour de vous. Un moyen plus sûr consiste à inviter des amis à s’entraîner avec vous. Dans ces cas, vous êtes plus attentif à leur personnalité et vous pouvez socialiser avec eux plus facilement. Mais en même temps, c’est une excellente avenue pour commencer à se faire des amis.

Que dois-je faire à la salle de sport aujourd’hui ? : Améliorez vos résultats et partagez autour de vous

S’entraîner régulièrement dans la salle de sport offre des tonnes d’avantages pour votre santé holistique. Considérez cela comme une chance pour vous. Tout le monde ne peut pas avoir la chance d’accéder à ces installations au cours de sa vie, car les abonnements à un gymnase impliquent généralement des investissements financiers. Mais vous pouvez également visiter des parcs extérieurs qui offrent fréquemment une entrée gratuite.

Ainsi, partager ce que vous avez appris, peut-être faire un podcast ou une vidéo de votre entraînement, avec votre communauté, vos amis et les membres de votre famille est l’une des actions les plus aimables que vous puissiez prendre pour prendre soin de ces personnes. Obtenez des brochures auprès de la réceptionniste et, si vous y êtes autorisé, distribuez-les à vos amis et proches les plus proches.

Si vous êtes un jeune professionnel, n’hésitez pas à partager l’entraînement avec vos parents et grands-parents. Maintenant que beaucoup de gens sont à la maison, il y a plus d’opportunités pour vous d’installer votre salle de gym à domicile et de laisser ces personnes s’entraîner comme vous le faites dans la salle de gym. Vous êtes loin des regards indiscrets de la direction du club de fitness, et donc, il n’y a pas de meilleur entraîneur de fitness que vous.

Accomplissez, progressez, dynamisez, soyez en bonne santé et gardez le sourire

Pour tirer le meilleur parti de votre entraînement, les fournisseurs d’équipements de gym tels que Krostrade.com vous aideront à tirer le meilleur parti de votre parcours de remise en forme. Ils ont l’équipement pour les exercices en plein air, essentiellement, par exemple, des supports à vélos.

Fabriqués avec des matières premières durables, ces porte-vélos de Krostrade sont adaptés aux différents types et tailles de votre vélo. Outre les produits de fitness, Krostrade fournit également des serres, des tentes, du matériel, de l’énergie verte, des meubles, etc.

Suivez ces mantras : atteindre, progresser, dynamiser, être en bonne santé et garder ce smiley en vous. La question « Que dois-je faire au gymnase aujourd’hui? » ne doit jamais être difficile de répondre. Cependant, suivre les ensembles de règles vous amènera à maximiser vos progrès et vos résultats.

Soyez heureux, souriez et soyez reconnaissant à chaque fois que vous terminez un entraînement. Vous avez la chance de pouvoir vous offrir un entraînement physique que beaucoup de gens n’ont peut-être pas. Adoptez les résultats et partagez-les avec les personnes les plus proches de votre cœur. Partagez l’épanouissement, partagez le processus et faites-leur savoir comment vous avez changé tout au long du voyage.

L’objectif et la voie vers la forme physique commencent par être guidé sur ce que vous devriez faire au gymnase aujourd’hui. Réfléchir à « que dois-je faire au gymnase aujourd’hui » implique de s’inspirer de ce que vous voulez qu’il se passe. Vous entraînez-vous pour vous améliorer au travail pour la famille ? Faites-vous de l’exercice pour combattre une bataille de santé spécifique? Nous sommes avec vous sur ce chemin.