Tente garage pour moto

Tente garage pour moto

Tente garage pour moto

 |  commentaire: 0

Une tente garage pour moto remplace avantageusement les bâtiments en brique et en tôle pré fabriquées. Ce sont des petites structures autoportantes, sans fondation. Grâce à leur conception modulaire, il est facile de les installer et s’avèrent résistantes aux conditions météorologiques. Elles protègent les motos contre la pluie, la poussière et la lumière du soleil. Le prix est un avantage indéniable en faveur de ce type de structure.

Tente garage pour moto, recouverte d'une bâche

Le cadre de la structure se compose de tubes et de profilés, reliés les uns aux autres par des brides et des vis. Le matériau garantit la résistance de la tente et en même temps prolonge sa durée de vie. Chaque élément au stade de production a été recouvert d'une couche anti-corrosion. L'utilisation d'un procédé de galvanisation à chaud rend chaque détail du cadre de structure plus résistant à la corrosion. Une bâche multi-saison fixée à l'installation permet de stocker le véhicule toute l'année.

Construction modulaire en acier

L'ensemble de la structure modulaire en acier est livré au client en plusieurs colis. Chacun comprend un ensemble de pièces. Les instructions sont précises et facilitent le montage. Après avoir trié les pièces, la tente de garage sera montée en quelques heures. Elle peut être installée sur n'importe quelle surface, qu'il s'agisse de béton, de pavés ou directement au sol. Grâce à sa polyvalence, vous pouvez modifier sa fonction selon vos désirs. Lorsque le besoin s'en fait sentir, elle peut être agrandie en achetant des segments supplémentaires. Ceux-ci sont entièrement compatibles avec ceux déjà en votre possession. Ce qui vous permet de la modifier en largeur ou en longueur.

Tente garage mobile

L'assemblage facile permet également un démontage simple, encore plus rapide. Parfois, une tente sera utile sur un autre site. Non seulement comme garage pour motocyclette, mais aussi comme tente atelier mobile, abri pour véhicule lors d'un rallye, lieu de stockage, etc. Sa facilité d'adaptation lui permet de remplir des rôles complètement différents, souvent surprenants.

Tente garage sans autorisation

C'est un autre avantage, en plus de ceux mentionnés précédemment. La plupart des installations nécessitent une autorisation de construction. La tente garage pour moto n'en a pas besoin. En tant que structure mobile, son emplacement peut évoluer. Elle n'est pas ancrée en permanence, mais uniquement temporairement installée à un endroit donné. Il suffit souvent de la signaler au service approprié. La tente est prête à être utilisée.

Conclusion

Il ne reste plus qu'à choisir la taille requise pour votre véhicule. Un peu d'espace supplémentaire s’avérera toujours utile pour stocker des équipements et matériaux divers. Vous ne regretterez pas cet investissement, en toutes saisons ! 

Commentaire

Captcha

Podobne posty

  • Importance D'Un Ancrage Permanent Pour Une Tente Garage
    Importance D'Un Ancrage Permanent Pour Une Tente Garage
     |  commentaire: 0
    Ancrage optionnel? Il est essentiel d'utiliser un ancrage permanent plutôt qu’un bricolage pour maintenir un abri de voiture au sol. Les ancres pour tente sécurisent également votre investissement: vous vous sentirez
    Voir
  • Abri Auto Ou Garage
    Abri Auto Ou Garage
     |  commentaire: 0
    Abri auto ou garage Un abri auto ou garage vous protège ainsi que votre véhicule, du vent, de la pluie, du grésil, de la neige et de la chaleur du soleil. On peut supposer automatiquement qu’ils sont identiques. Ces
    Voir